Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La nouvelle arme anti-vitesse ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

La nouvelle arme anti-vitesse ????

Message par Lovecat »

Que font-ils autour de cetet poubelle hein :? :?

Image

Aller personne ... OK je m'y colle ...

Image

Image

Image

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Enf.............

Message par manu »

J'avais déjà vu c'est photos, ça c'est dur à éviter, si il faut ralentir à chaque poubelle.

Manu
Manu, FZA member

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Monstrueuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

MOUARRRFFFF trop bon, à quand les radars directement greffés dans le tronc des platanes en bord de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle imagination chez les amis de Tonton Sarko!
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Répression

Message par Lps »

Salut à tous,

La répression va se mettre en place à Bordeaux début 2003. En effet, le bruit court que des radars permanents vont être installés sur le Pont d'Aquitaine (Rocade Nord de Bordeaux). Ils seront bien sûr capables de flasher les plaques des motos !!! Pour vous donner une idée, c'est 2x2 voies avec une monstre descente à .... 50Km/H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'état va devenir riche :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Lps33,

Par ici, sur les 'mini tunnels' entre Lille et Roubaix-Tourcoing, y a plein de radar/flash fixes. Mais ils ne sont jamais en service... Pour cause, les dégradations sur les boitiers qui abritent les radars sont tellement fréquentent que les forces de l'ordre ne peuvent plus les utiliser.
Tags en tout genre, vitres brisées / rayées / peintes !
Pour ce ki est des poubelles, quand tu t'es fait flashé (en voiture notamment) tu fais demi-tour, tu passe doucement devant la poubelle et tu la pique (y en a ki ont déja fait ça avec les boites à image sur le périph de Paname ;-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

j vous rassure, ces poubelles ne sont pas presentes en france...je me rappelle plus le pays, j avais deja recu les fotos....
quand au radar fixe, ca sert pas a grand chose, je vois bien en suisse,
tu connais leur emplacement....
donc 150 km/h......freinage on passe le radar......120.......acceleration a 150 de nouveau tout ca en 5s.....
levert , c est pas pour l'ecologie...

Le_rascal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Le_rascal »

Salut les gars,

Eh, doucement, cessez de stresser et ne soyez pas sujet à l'intoxication sur internet !

1 - La poubelle autour de laquelle sont les policiers est verte ; celle au bord de la route est grise.
2 - Rien ne prouve que la photo faite dans celle qui est verte, correspond à celle où sont les policiers, puisqu'on ne voit pas les côtés.
3 - Enfin, je ne vois pas ce que ferait un radar dans un endroit pareil.

Sankukai, la loi du retrait de permis immédiat dès 40 km/h au dessus de la vitesse, c'est à GAYSSOT que tu la dois, gauchiste certes, contrariant pour beaucoup d'automobilistes et de motards. SARKO n'a rien à y voir. Quand on voit ce qui a été fait pour la sécurité routière ces dernières années, il a de la marge ...

Allez va ! FRC vous a fait un gag !
Bonne route et roulez cool (gare aux poubelles) :D .

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Poubelles à nyeux !

Message par Krejouche »

Effectivement. Il parait même que ça provoque des accidents !! C'est ce ke m'ont dit des amis ki vivent là-bas :

Les radars fixes sont signalés par des bandes blanches au sol. Si bien ke ces #%s d'Anglais, dès k'ils voient des lignes blanches au sol, ils font koi ? Et ben ils pilent ! Gros coup de patin !!

Et si le gars derrière est pas bien alerte... Baaam dans le cul du pileur !!

Donc les radars fixes, je suis pas contre (entre ça et les planqués, vaut kan même mieux savoir où ils sont !) mais bon : GAFFE !! 8-)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

ils sont suisse allemands.....
normal ils savent pas rouler....
c est l horreur ici...j ai traverser la suisse dimanche soir...j ai failli en tuer 3 ou 4
ils roulent tous a gauche .....
putain on est pas en angleterre ????
levert , c est pas pour l'ecologie...

Verrouillé