Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage
-
philipin
- Touriste

debridage
bonjour voila je suis nouveau sur ce forum,je vous explique mon pb,j'ai acheté mon fazer a une fille qui etait bridé en 34Ch,et elle a perdu les pieces d'origine,elles coutent 398euros,donc je vais mettre un dynojet,par contre j'aimerai connaitre le diffrence entre les pieces d'origine et le kit bridage,avec des photos meme si vous avez ca serais gentil merci
-
Julien Bxl
- Twin poussif

- yo
- Inscrit(e)

bridage fazer
salut a tous je suis nouveau sur le forum!!
moi je vient de faire brider mon fazer 1999 en 34 CV (hélas)
je l'ai fait brider chez YAMAHA et sa ma couté 246,64€ TTC
ils ont changer les boisseaux du carbu !! :teuteul:
moi je vient de faire brider mon fazer 1999 en 34 CV (hélas)
je l'ai fait brider chez YAMAHA et sa ma couté 246,64€ TTC
ils ont changer les boisseaux du carbu !! :teuteul:
le yo!
-
Julien Bxl
- Twin poussif

ah ben si c'est juste ça... tu vas dans une casse et achètes les boisseaux :teuteul:
lol sans blague maintenant ça m'étonnerait que tu puisses le faire sans acheter une rampe de carbus et ça c'est d'un autre prix
=> reste à comparer les différences de forme mais je mettrais presque ma main à couper qu'il n'y a comme seule différence que des trous de taille différente dans le bas du boisseau par rapport à l'origine
lol sans blague maintenant ça m'étonnerait que tu puisses le faire sans acheter une rampe de carbus et ça c'est d'un autre prix
=> reste à comparer les différences de forme mais je mettrais presque ma main à couper qu'il n'y a comme seule différence que des trous de taille différente dans le bas du boisseau par rapport à l'origine
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
destroyer45
- Touriste

Pour le débridage, faut il enlever les 4 toles troué? car je les ai laissé et la puissance a augmenter depuis que j'ai changé les pièces. mais est-ce que cela peut avoir une influence? je les ai laissé ca j'avais vu k'il y avait une place fraisé exprès pour! alors je me suis dis que çA faisait surement parti du kit d'origine.
-
destroyer45
- Touriste

Oui tu as raison! il faut les enlever! j'avais une feuille qui m'indiquait toutes les pièces qu'il y avait dans le kit 34ch! il y a les 4 plaques, 4 aiguilles, 4 ressort et 4 o-ring! et sur la revu technique il n'y a pas ces plaques!
je les avais laissé mais cela n'as pas eu grande infulence! merci en tout cas
je les avais laissé mais cela n'as pas eu grande infulence! merci en tout cas