Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon choix ou pas
- petit_sourisseau
- Mob

bon choix ou pas
kikou a tous
je suis tout nouveau sur le forum et malheureusement je n'est pas encore mon permis mais je vais le passer fin novembre.
bien sur je vais rouler en fazer noir de 2000 qui a que 9000km je vais l'avoir au printemps c'est copin qui va me la vendre et je pense que c 'est une tres bonne moto pour commencer enfin c se que tout le monde ma dis mais il ne faut pas etre un fana de la poigner car il y a beaucoups de puissance pour une premiere moto en meme temps je vous savoir di il y avais des probleme sur se model?
bon je dis a tous bon week
merci de me repondre
je suis tout nouveau sur le forum et malheureusement je n'est pas encore mon permis mais je vais le passer fin novembre.
bien sur je vais rouler en fazer noir de 2000 qui a que 9000km je vais l'avoir au printemps c'est copin qui va me la vendre et je pense que c 'est une tres bonne moto pour commencer enfin c se que tout le monde ma dis mais il ne faut pas etre un fana de la poigner car il y a beaucoups de puissance pour une premiere moto en meme temps je vous savoir di il y avais des probleme sur se model?
bon je dis a tous bon week
merci de me repondre
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
-
bizzybizoo
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
bienvenue à toi ! y'a pas de soucis sauf que t'aurais du prendre une or, c'est les plus rapides, on crois qu'il y en a pas beaucoup, mais en fait on a pas le tps de les voir... :powa sinon, fais gaffe à pas te prendre pour Rossi au bout de 2 semaines vas- y progressivement, fais bien chauffer tes pneus (surtout en hiver...) avant d'envoyer, et fais gaffe aux BAR (boite à roue...), pour ta bécane le mieux c'est vidange avec huile 100% synthèse 5w50 de carrefour + les 3 filtres (essence, huile, air), et regarder si tout est ok, et bien graisser chaîne et souvent......
à bientôt sur la route ! :powa
à bientôt sur la route ! :powa
- Jasy76
- Twin poussif

- rabbit
- Fazermen

bonjour,
J'ai monté mon faz 600 1998 à 81.000 km sans soucis. Fait ton entretien rêgulièrement, laisse la monter en température avant de dépasser les 6000 puis gaz.
Si tu veux qu'elle roule au top, pense à pousser tes rapports au dessus de 6000 tours, c'est là qu'elle assure le mieux au niveau lubrification. C'est un moteur de sportive d'il y a 15 ans ne l'oublions pas. :teuteul:
J'ai monté mon faz 600 1998 à 81.000 km sans soucis. Fait ton entretien rêgulièrement, laisse la monter en température avant de dépasser les 6000 puis gaz.
Si tu veux qu'elle roule au top, pense à pousser tes rapports au dessus de 6000 tours, c'est là qu'elle assure le mieux au niveau lubrification. C'est un moteur de sportive d'il y a 15 ans ne l'oublions pas. :teuteul:
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- gillesbert
- Baïker

- Magellan
- Touriste

- neutron
- Baïker

il semblerait à la lecture du forum que les FZS ont moins de problèmes que les FZ6 (à cause de l'électronique).
La mienne est de 2000 et a 44000km.
moyennant un bon entretien, elle peut faire tranquille + de 100.000km (cf celle de phil)
le seul truc à surveiller, c'est le pignon de 2nde qui finit par s'user, si la moto stunte ou si elle fait que de la ville.
apparemment il lache entre 42000 et 100.000km à ce que j'ai pu voir.
sinon c'est une super moto, très fiable, maniable, sobre en essence... j'espère que tu en seras content.
La mienne est de 2000 et a 44000km.
moyennant un bon entretien, elle peut faire tranquille + de 100.000km (cf celle de phil)
le seul truc à surveiller, c'est le pignon de 2nde qui finit par s'user, si la moto stunte ou si elle fait que de la ville.
apparemment il lache entre 42000 et 100.000km à ce que j'ai pu voir.
sinon c'est une super moto, très fiable, maniable, sobre en essence... j'espère que tu en seras content.

- petit_sourisseau
- Mob

je vous remerci tous pour vaux bon conseil
en plus elle est plus belle que toute les autres car elle est entierment carenée et cha lui fait une desait geule que j'adore
mais pour le moment je ne peut que la regarder quand mon collegue viens avec
mais il faut que je me dise que au printemps cha cheras moi qui viendrais avec au boulot :teuteul:
@pluche
en plus elle est plus belle que toute les autres car elle est entierment carenée et cha lui fait une desait geule que j'adore
mais pour le moment je ne peut que la regarder quand mon collegue viens avec
@pluche
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux