Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
depuis qq jours je trouvais bizzare la roue avant de ma faz,je pensais que ça venait peur etre du roulement de direction ou des disques de frein
je suis allé voir yamaha un mecano ma dit essaye deja de changer les roulements ce que j'ai fait et c'etait bien ça un des roulements etait completements naze
depuis j'ai retrouvé ma faz normale et ça ma couté bcp moins cher que des disques de frein avant
tout ça pour dire attention a surveiller vos roulements
Salut FAzergirl, je vois que tu bricoles pas mal en ce moment.
Pour moi c'est pareil en ce moment : il faut que je remette en état ma belle.
Je l'ai envoyée dans le fossé et la roue arrière est légèrement voilée.
Si j'ai besoin de conseils, je sais maintenant à qui m'adresser
ollilo a écrit :Salut FAzergirl, je vois que tu bricoles pas mal en ce moment. Pour moi c'est pareil en ce moment : il faut que je remette en état ma belle. Je l'ai envoyée dans le fossé et la roue arrière est légèrement voilée. Si j'ai besoin de conseils, je sais maintenant à qui m'adresser
J'va faire un post pour l'expliquer avec des photos et un ch'tit film......... ah non pas le film, j'ai une connexion bas débit, c'est trop long à télécharger pour moi