Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Blouson Airbag

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
awaxs
Touriste
Touriste

Blouson Airbag

Message par awaxs »

Salut tt le monde,

Voila tout est ds le titre et g bien fais mes recherches sur le site et beaucoup de monde la apparement vu et bien aimer mais ki l'a vraiment acheter...?

Pour ma part je vais ce soir les voir chez Japauto av de la gde Armée parce que je dois dire que tant qu'a mettre environ 400€ ds un blouson d'hiver autant en avoir un ki me sauvera la vie au cas ou...

DOnc voila je penche plus vers le gilet modele D comme sa je mets par dessus n'importe quel blouson pas chere mais securisé avec coques... par contre je me demande si il a tout le systeme airbag est comme le blouson ou il en manque...

Voila a vos impressions les possesseurs ou futur possesseurs....

En plus Merci Moto-net car g des cheques KDO...pour Japauto 60€ de reductions pour 400€ d'achat...

V @ll
Attention sa fume le pneu !!!!!
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Corsaire en a 1.

(on n'a pas encore réussi à tirer le cordon :lol: )
Image
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Aurore a écrit :Corsaire en a 1.

(on n'a pas encore réussi à tirer le cordon :lol: )

@aurore :langue: :langue: :langue: :langue: ..et gare a celui/celle qui me tire sur le cordon :lol: :lol: :lol:

Bon Awaxs je suis assez loin de la france mais si tu patientes 7 jours je serais de retour et je te ferais un petit topo la dessus mais pour le moment pas de gamelle donc pas d 'essai

J'ai un modele veste longue le meme qui vende a grande armee il me semble si urgent pour des renseignements envoi moi un MP
awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Corsaire1773 --> MErci pour ta proposition de renseignement et je pense que je t'enverrai MP pour des infos. En tout cas j'y go ce soir voir un peu comment c fait et a partir de la je pense avoir des questions pour toi lol...

Vala j'ai hate d'aller voir je vous tiens au courant...

V @ll
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moi aussi je suis intéressé par ce type de blouson, et avoir les impressions de quelqu'un qui en a un peut être trés intéressant.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
dj
Touriste
Touriste

Message par dj »

slt moi j'ai un blouson DG R 2000 road airbag, je trouve qu'il est pa si mal que sa, doublure amovible, plein de poche, tres bonne resitstance a la pluis par contre au chapitre des défauts, assez chére, dangereux si on roule sans l'accroger a la bécane ( bonbone de gaz en acier au niveau du bassin)
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo
nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

moi jveux bien tirer les ficelles :teuteul:

cherchez pas, vous mattraperez pas, :jesors

pis vous me rattraperez pas j'ai une :fazer grise
awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Apres qques visistes ds des concessions afin de voir les bébés... Et bien il parait que c'est le modele HP de Hit&Air qui protege le mieux... C'est bizzarre pke les manteaux ont l'air plus gonflé ds le dos a certains endroits...

Qui as tester les deux ...Je sais sa m'etonnerait mais bon on ne sait jamais...?

En attendant je me fixe sur le HP qui se mets par dessus n'importe kel blouson...ERF 515 € kan meme ! mais bon la sécu sa n'as pas de prix !!
:powa :powa
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

sinon faut piquer la combine du bonhomme michelin :D :powa

:jesors
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

awaxs a écrit :Apres qques visistes ds des concessions afin de voir les bébés... Et bien il parait que c'est le modele HP de Hit&Air qui protege le mieux... C'est bizzarre pke les manteaux ont l'air plus gonflé ds le dos a certains endroits...

Qui as tester les deux ...Je sais sa m'etonnerait mais bon on ne sait jamais...?

En attendant je me fixe sur le HP qui se mets par dessus n'importe kel blouson...ERF 515 € kan meme ! mais bon la sécu sa n'as pas de prix !!
:powa :powa

J'ai un hit air...heuuu..mais toujours pas rentre maison at the moment
Répondre