Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cligno besoin d'aide
- Faboss
- Touriste

Cligno besoin d'aide
Slt,
quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour changer de cligno ? Je viens d'en acheter et je voudrais savoir comment les monter. Merci pour une explication simple.
Je vous remercie d'avance et bonne toute à tous.
quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour changer de cligno ? Je viens d'en acheter et je voudrais savoir comment les monter. Merci pour une explication simple.
Je vous remercie d'avance et bonne toute à tous.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
- zebulon_91
- Pocket Bike

- Faboss
- Touriste

- zebulon_91
- Pocket Bike

Pour ca y a pas d'autre solution que de demonter la tete de fourche ( pour une S ). Pour cela , il faut enlever les caches lateraux, defaire le faisceau electrique ( 2 connecteurs cote droit et demonter deux vis au niveau de la fourche ( une patte noire relie le chassis à la tete de fourche, il faut donc dessolidariser cette pate du reste du chassis.
Si tu peux etre deux, tu gagneras dutemps.
Bon courage.
Bon courage.
- Faboss
- Touriste

zebulon_91 a écrit :Pour ca y a pas d'autre solution que de demonter la tete de fourche ( pour une S ). Pour cela , il faut enlever les caches lateraux, defaire le faisceau electrique ( 2 connecteurs cote droit et demonter deux vis au niveau de la fourche ( une patte noire relie le chassis à la tete de fourche, il faut donc dessolidariser cette pate du reste du chassis.
Bon courage.
Ma moto c'est une N. Que faut-il démonter alors ? Merci.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
- Faboss
- Touriste

-
boc83
- Inscrit(e)

salut,
Je viens aussi d'acheter des clignos "Chaft" sympa pour l'avant et l'arriere et j'aurais besoin d'aide pour le montage:
- pour l'arriere l'emplacement ca joue mais c'est surtout au niveau des fils que je bloque... comment faire pour connecter/brancher les nouveaux clignos? :zinzin1:
- idem pour l'avant pour les fils...
Merci pour votre aide !
Je viens aussi d'acheter des clignos "Chaft" sympa pour l'avant et l'arriere et j'aurais besoin d'aide pour le montage:
- pour l'arriere l'emplacement ca joue mais c'est surtout au niveau des fils que je bloque... comment faire pour connecter/brancher les nouveaux clignos? :zinzin1:
- idem pour l'avant pour les fils...
Merci pour votre aide !
-
Fazer57
- Pocket Bike

J'ai des clignos a l'avant que je dois installer mais je cherche aussi l'adaptateur la que tua s pour installer mes clignos!!!
tu as trouvé ou cet adaptateur stp??
tu as trouvé ou cet adaptateur stp??
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...