Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignée embrayage
- nico91
- Zone rouge

poignée embrayage
Quelqu'un connaitrait il le produit le mieux adapté pour graisser le cable d'embrayage d'un FZ6, car la tendinite du poignet me guette.
- BigMousse
- Zone rouge

fane_ a écrit :hello
la revue technique conseil de mettre un peu d huile moteur , mais bon pas trop facile sans tout demonté
moi je pulverise un peu de wd 40 de temps en temps
Tu l'as vu dans la RMT ou dans le Service Manual qui circule sur le net ?
Si c'est dans la RMT, tu peux me dire à quelle page stp ?
@ Nico --> la RMT ne le l'indique pas ?
Je l'ai pas sous la main, mais je crois bien qu'ils parlet de lubrifiant au teflon...
V
-
josepa2mander
- Twin poussif

BigMousse a écrit :dav a écrit :slt avec une petite seringue d'huile moteur c'est comme ca que je fait aussi pour ma tondeuse en hivernage bonne journee. v.
Tu la trouve ou ta seringue ?
V
Ben si elle est bien ranger.. elle est DTC... :teuteul:
non en fait en pharmacie, tu peu en trouver... sinon peu être dans un magasin de bricolage...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- BigMousse
- Zone rouge

josepa2mander a écrit :BigMousse a écrit :dav a écrit :slt avec une petite seringue d'huile moteur c'est comme ca que je fait aussi pour ma tondeuse en hivernage bonne journee. v.
Tu la trouve ou ta seringue ?
V
Ben si elle est bien ranger.. elle est DTC... :teuteul:
non en fait en pharmacie, tu peu en trouver... sinon peu être dans un magasin de bricolage...
DTC, DTC :langue:
Et c'est ue seringue avec une aiguille ?
Ou une seringue spéciale ?
V