Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bougie...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
MaTiE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bougie...

Message par MaTiE »

bonjour a tous je voudrai savoir si les bougie iridium étaient bien et aussi ce qu'elle ont de différentes par rapport aux autres merci d'avance...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: bougie...

Message par Jean »

MaTiE a écrit :bonjour a tous je voudrai savoir si les bougie iridium étaient bien et aussi ce qu'elle ont de différentes par rapport aux autres merci d'avance...

doivent etre bien mais a part le prix (pour le cons ),je vois pas ce qu'elles peuvent t'apporter de plus que les bougies traditionnelles ;)
Image Fazermen "canal historique"

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Je ne sais plus si j'avaios fait un topo sur les bougies sur le forum.
Sinon pour ce qui est des bougies irridium c'est interressantt sur une machine "poussée" ou alors une hypersportive bien pointue qui en fait represente aussi une machine bien poussé.
Dans les autres cas pas de gain notable, meme mieux dans certains cas une bougie irridium peut faire perdre en performance (pas grand chose mais perdre quand on a payé plus cher ça m'f'rais mal).
Comme Jean l'indique le principal interet est le tiroir caisse du concessionaire.
Quelle est la différence, c'est l'alliage qui compose les électrodes.
Bonne journée
PS : Je viens de rechercher, j'me disais aussi :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31321&highlight=bougie
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

ce qui est aussi mis en avant c'est la durée de vie supérieure (jusqu'à 4 fois).
Certains ont noté un comportement plus mollasson du moteur après installation de ce type de bougies (google est ton ami)

Répondre