Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque ermax
-
philou93
- Inscrit(e)

support de plaque ermax
bonjour a tous
je vous ecrit pour savoir comment faut il brancher les resistances pour les clignotants sur le support de plaque ? sur quels fils les mettre?
merci de vos reponses
je vous ecrit pour savoir comment faut il brancher les resistances pour les clignotants sur le support de plaque ? sur quels fils les mettre?
merci de vos reponses
-
kriskiss
- Mob

Je fais un petit up du topic !
Y a t il une solution poour changer les clignotants à led par des clignotants à ampoules ?
Car on ne les voit vraiment pas et en plus, j'ai sur le coté droit 3 leds qui n'éclairent plus
... Je voudrais changer les clignotants par d'autres plus voyants mais toujours aussi esthétiques
:coco17:
Y a t il une solution poour changer les clignotants à led par des clignotants à ampoules ?
Car on ne les voit vraiment pas et en plus, j'ai sur le coté droit 3 leds qui n'éclairent plus
:coco17:
Kris
- rafamdx
- Mob

Bin fut un temps le support de plaque Ermax etait livré avec ces clignos mais a ampoules... c t exactement les meme. Mais un beau jour ils sont passé aux LED. Depuis quand je sais pas ! Maintenant a savoir si ils font encore le modele a ampoules... faudrai appeler Ermax !
Sinon pr tes 3 LEDS ki marche pu.. c surement une soudure ki a laché... un pti demontage et ca se répare en moins de 2!
A+ VVV
Sinon pr tes 3 LEDS ki marche pu.. c surement une soudure ki a laché... un pti demontage et ca se répare en moins de 2!
A+ VVV
- eagle4
- Mob

-
corsaire1773
- Twin poussif