Je vous expose rapidement mon probleme.
Je possede un fazer mod.98 et le reservoir a deja été refait par l'ancien proprio (mastique + nouvelle peinture a cause de bosses). Depuis il a reçu encore quelque bosses et le mastique commence un peut a craquer.
LE TRUC c'est que cet aprem, le priopriétaire de mon garage a jugé bon de déplacer ma moto sans me demander et l'a faite tombé. Au final j'ai un putain d'impact qui a enfoncé le reservoir genre point d'impact conique, et enlevé vernis + peinture mettant ainsi le reservoir a nu (brut) sur la surface équivalente a une piece de 1euros (plus une grosse rayure en dessus qui fait ressembler le tout a un spermatozoide géant).
De plus c'est juste au niveau de ma cuisse droite et avec les frottements la peinture va finir par se détacher au fur et a mesure.
Mon propriétaire qui s'était bien gardé de me dire que ma moto etait tombé a fini par reconnaitre les faits et mais proposé "gracieusement" de m'acheter un tube de mastique pour baignore écaillé ...
Super sympa de sa part vous trouvé pas ?
Je suis quand meme allé chez un carrosier et celui ma dit que comme mon reservoir avait deja été mastiquer, son boulot allait revenir trop cher, et du coup est pas chaud pour faire la réparation (et a la limite moi non plus
Bon du coup je voudrais trouver le prix d'un reservoir de fazer mod.98 et jusqu'a mod.2003 neuf car je sais qu'il s'adapte. Comme ça je vais mettre mon proprio a contribution (financierement) pour son remplacement.
Je pense que ça se situe autour des 500/600euros, mais alors sur que site je pourrais avoir les tarifs exacts. J'ai fait une recherche sur le net ... en vain a croire qu'un reservoir seul ne se vend pas
Merci les dude !

Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !