Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D252

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fzfutur
Mob
Mob

D252

Message par fzfutur »

Bonjour à tous,
apres avoir lu tous les messages sur les pneus je me pose une question concernant mes pneus montés d'origine : les D252.
Le mauvais temps pointant son nez je me demande si je peux sortir sous la pluie avec ces montures???
Petit rappel : ma moto est neuve (achat du 27/10/05).
Bon week-end à tous. :lol:
qui ose gagne.
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

ben dans paris avec son traffic + un sol glissant,moi j'eviterais,ou alors rouler tout souple avec vachement anticipation,car, les d252 c'est pas une reference.mais essaie tu verras.
prudence est mére de sureté.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

D252= :sm132:
Manu.
Lopette Team Member Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Quand je vois ce que donnent les BT020 :( , j'ose à peine imaginer ce que doivent donner les D252... :-?

V

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Bt 20 si tu laisse chauffer y'a pas soucy, c'est sur qu'il faut pas attaquer à froid mais une fois chaud n'y tiens quand même bien mais au fait BM, t'es sur sur que ce sont des bt20 :lol: :lol: :lol:
Manu.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

manfz6 a écrit :Bt 20 si tu laisse chauffer y'a pas soucy, c'est sur qu'il faut pas attaquer à froid mais une fois chaud n'y tiens quand même bien mais au fait BM, t'es sur sur que ce sont des bt20 :lol: :lol: :lol:

Oui oui !!! :D

Non, attend, je vais vérifier...........

:lol:

V

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

:lol: :lol: :lol:
@BM:
Je viens encore de me prendre une crise de fou rire en pensant à ton post, guette la fin de l'année car je pense que tu auras la palme, car je compte bien lancer le post du boulet de l'année et c'est vrai que là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , maman, j'ai mal au ventre :lol: :lol: :lol: :lol:
Manu.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

manfz6 a écrit ::lol: :lol: :lol:
@BM:
Je viens encore de me prendre une crise de fou rire en pensant à ton post, guette la fin de l'année car je pense que tu auras la palme, car je compte bien lancer le post du boulet de l'année et c'est vrai que là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , maman, j'ai mal au ventre :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah non, désolé, mais il y a pire !!

Bien que j'ai fait fort, il y en a un qui a fait mieux !
Si si, c'est possible !

Mais je ne dévoile pas ce secret, je le garde en réponse de ton post... ;)

V

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

J'ai fait l'hiver 2003/2004 avec des D252 sur mon FZ6, je peux te dire qu'il est loin d'etre prudent de continuer de rouler avec ces pneu. ;)

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

je confirme, j'ai des 252 sur mon nouveau XJR, sur le sec, ça peu aller, a part au freinage AR, sur le mouillé, savonnette assuré.... :-?

a la révision des 1000, je change, ça c'est sur, pas envie de me casser la figure pour 2 bouts de cahoutchouc..... :langue:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Répondre