Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème avec mon feu ar de R1 !!! (Resolu)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gueg
Twin poussif
Twin poussif

problème avec mon feu ar de R1 !!! (Resolu)

Message par gueg »

ben voilà, j'ai réussi à trouver un feu ar de R1 03 pour finir ma transformation :powa pour 35€ port inclus :-D il est nickel.
Le soucis, c'est que le feu stop ne fonctionne pas :( donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa :-D
BLACK TEAM POWAAAA
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Y'a bien une ampoule ?lol
:jesors
Plus serieusement je pense que tu n'en as pas dit assez....
Je sais pas: branché a l'envers, cable dessoudé ou mal cossé ??
Peut pas trop t'aider
Modifié en dernier par Ketaminn le 19 nov. 2005, 12:59, modifié 1 fois.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

déjà ce ne sont pas des ampoules mais des leds :langue: et ensuite, elles fonctionnent en feu normal mais pas en stop :( c'est un pneu génant quand même :teuteul:
BLACK TEAM POWAAAA
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

J'ai fait un cablage pour des fuex a led.
Au debut j'avais inversé les 2 +. celui des feux et celui des freins.
Du coup bah toujours les freins. Mais je pense que tu y as pensé alors je c po moa. :(
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben en fait, sur le faz il y a 3 fils, un bleu, un noir et un jaune et pareil sur le feu de R1 donc, j'ai branché les couleurs ensemble !
BLACK TEAM POWAAAA
Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

ben le seul truc, tu prends un multimètre et tu mesure tes tensions, y a que ca qui fonctionne pour voir.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

gueg a écrit :ben en fait, sur le faz il y a 3 fils, un bleu, un noir et un jaune et pareil sur le feu de R1 donc, j'ai branché les couleurs ensemble !

euh on t'a jamais dis de ne pas faire confiance a la coleur des fils des fabriquants.... je suis de l'avis des autres ton feu stop est allumé en permanence c'est pour ca que tu crois que c'est la veilleuse...

a la lampe temoin ca marche super bien pour trouver le quel de fil sert a quoi
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

pareil qu' au dessus
ImageImageImage
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je vais y travailler cette après-midi :D , je vous tiens au courant et merci pour les conseils :D
BLACK TEAM POWAAAA
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

arffffff PU---- !!!!!!!!!! de me---- !!!!!!!
en fait c'était le stop qui était tout le temps allumé donc j'ai fait d'autres éssais et malencontreusement, j'ai mis les 3 fils en contact oups !!!!
là, plus rien :( donc je regarde les fusibles et je vois 2 fusibles grillés , le 5 et un 20, je les change :D et je me dit super c'était ça et ça va marcher maintenant !!!!!
ben que dalle (enfin presque) le feu ar ne foctionne pas mais lorsque je freine, ça marche :langue:
aidez-moi svp :D
BLACK TEAM POWAAAA
Répondre