Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un idée comme ça si on fait une concentre ,si on decide d'une date ,si on se met d'accord sur un lieu(le plus central possible) le plus simple ne serait il pas de louer carrement un camping a l'avance je dis pas tout un camping mais X places de façon a beneficier d'un prix interessant ,d'infastructures existantes ?(un peu le principe de Fecamp cette année)
De plus admettons qu'on fasse ça en mai les campings sont pas tous pleins et seront surement contents d'avoir une quantité de personnes importantes .
Bon bien sur c"'est qu'une idée comme ça,mais j'ai connu des campings en ardeche (par exemple) presque vides en cette periode de l'année.
moi je dis louer un camping c'est bien ...
louer un grand gite, genre avec salle de bouffe et dortoir c'est mieux pasqu'on sait pas le temps qu'il fera ...
jean a écrit :Un idée comme ça si on fait une concentre ,si on decide d'une date ,si on se met d'accord sur un lieu(le plus central possible) le plus simple ne serait il pas de louer carrement un camping a l'avance je dis pas tout un camping mais X places de façon a beneficier d'un prix interessant ,d'infastructures existantes ?(un peu le principe de Fecamp cette année)
De plus admettons qu'on fasse ça en mai les campings sont pas tous pleins et seront surement contents d'avoir une quantité de personnes importantes .
Bon bien sur c"'est qu'une idée comme ça,mais j'ai connu des campings en ardeche (par exemple) presque vides en cette periode de l'année.
Mais enfin moi je dis ça ,je dis rien hein
L'est fou le père Jean........... on a pas fini d'organiser Fécamp que déjà y veut faire la Nationale concentre.
Et pis, pour ce genre d'évènement sans association....... dur dur
Nino64 a écrit :moi je dis louer un camping c'est bien ... louer un grand gite, genre avec salle de bouffe et dortoir c'est mieux pasqu'on sait pas le temps qu'il fera ...
Yo Nino a Fecamp l y a deja 35 personnes tu vois un gite pour une concentre nationale? ,c'est plus un gite mais un VVF entier qu'il va nous falloir,non je crois que si on descends assez sud on aura du temps correct,on peut evidemment rien prevoir mais en mai (par exemple )on a pas mal de chance d'avoir du soleil .
Et puis c'est vrai qu'une reunion en camping c'est quand meme plus convivial non?
Bon bin j'suis pô drôle, mais les Kompiliens ont organisé leur Koncentre les 10 & 11 mai dans le centre de la France, dans un camping avé possibilité de louer des bungalows...
Apparemment ils ont eu un accueil chaleureux de la part des proprio qui a mis à leur dispo une grande salle et la piscine !
niark, niark, l'idée va faire son chemin ,le ver est dans le fruit ,de toute façon c'est ineluctable: on est trop nombreux a avoir envie que ça se fasse ,ça se fera c'est mathématique !!!!
Bon Douda va falloir que tu fasses le deplacement avec ta petite famille (on te previent a l'avance: pas d'excuses style" vouais faut que que je rentre mon foin il va pleuvoir........").