Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vraiment pas de bol !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazoum
Mob
Mob

Vraiment pas de bol !

Message par fazoum »

Salut,

j'aurais préféré vous l'annoncer différemment mais voilà, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle monture ce week-end, une très belle gsxr 750 de 2003 :-D .

Comme je suis allé la chercher loin et que ce week end il faisait très froid je suis rentré chez moi en train et j'ai laissé la belle au garage chez de la famille. Manque de bol je me suis fait piquer ma sacoche dans le train, et évidemment il y avait entre autres choses de valeur les deux clés de la nouvelle moto à l'intérieur ... :(

Chez Suz' ils me disent qu'il faut tout refaire, ce qui risque de me coûter cher je pense. Du coup j'ai trouvé mieux, un site (la clé rapide) qui refait les clés à partir du barillet de contacteur pour 50 euros.

Mais voilà : comment faire pour le démonter sachant que j'ai mis le neiman ? J'imagine que ça ne dois pas être facile sinon n'importe qui pourrait le faire. Le barillet du coffre de selle ne suffirait-il pas pour refaire une clé ?

Merci d'avance pour vos infos...

V
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

P'tain pas d'bol .... :-?

P'tain en peluche un gex 750 de 2003 .... :-D :-D :-D :-D

Pour ton barillet ..... j'vois pas pourquoi celui du coffre de selle de ne suffirait pas ...

Enfin j'espère que tu vas t'en sortir ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Pour les voitures il existe un numero de clé qui permet de refaire un clé en cas de perte... aurai tu ce numero? dans quel cas vois avec un concessionnaire...

sinon, ben bon courage pour la suite, c'est vraiment domage, surtout pour un beau Gex 750 tout neuf :(
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gugen »

Tu ne peux pas démonter un neiman sans la clé qui va avec :( désolé, en tout cas sur une voiture c'est ainsi. Faut voir comme dit plus haut si ce n'est pas faisable avec le barillet du coffre (et encore, comment le démonter :-? ). Le mieux c'est effictivement le numéro des clés ou un numéro de série sur le neiman :? , piste à fouiller.

Sinon une bonne meuleuse...

:jesors
kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Salut, Fazoum.

Je pense également que tu dois avoir un numéro de clef.
Peut être que l'ancien prorio l'a noté. Tu peux aussi voir avec:
1/ le numérode cadre de la moto
2/ si l'ancien proprio avait assuré la moto, peut être que l'assureur connait ce fameux numéro de clef.

Bon courage.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image
fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Hé ben finalement j'ai quand même un peu de chance : ma sacoche a été retrouvée ! Bien sûr plus de liquide, plus de tickets resto, plus d'appareil photo ... :( ....mais... mais ... mes clés seraient dedans :D :D

J'aurais la confirmation demain matin !! Merci pour les tuyaux ;)

Ps: je vous en dirais plus sur le gex bientôt! En tout cas je ne regrette pas mon achat j'en suis déjà love :-D :-D :-D
Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

T'as du bol mon p'tit père dans ce malheur!!

On attend tes impressions sur le Gex avec imaptience!! ;)
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Bien content pour toi... :powa

tu nous montrera ça quand tu aura retrouver la sacoche et les clefs!

:D
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Content pour toi aussi !

Ca t'évites une grosse, grosse galère !!!

V
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben si ça c'est pas du bol .... content pour toi ... :D

Dis ... tu le prètes le gex à ceux qui ont compatis à ta peine ??? :-D

:jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Répondre