Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fin d'un beau rêve !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
docs30
Touriste
Touriste

Fin d'un beau rêve !

Message par docs30 »

Je suis dégouté, écoeuré par le système de m..de dans lequel nous vivons !

" Ma " banque ( c'est comme çà qu'on me remercie pour 33 ans de fidélité ) vient de m'envoyer promener pour mon financement par ma Faz ! J'ai le tort d'être indépendant et de ne déclarer " que " 1250 euros de salaire net mensuel !

Pour en savoir un peu plus, je suis entrepreneur depuis maintenant 14 ans à mon compte avec un chiffre d'affaire en progression constante ! J'ai eu beau expliquer à cet imbécile ( je reste poli ) de chargé de clientèle que la Faz serait mise en frais généraux ( donc imputable sur mon chiffre d'affaire et non sur mon revenu net ), rien à faire ! En effet, je fais ce que je veux de mon chiffre d'affaire ! 2500 euros de frais généraux en plus sur l'année ??? Ok, aucun soucis, je déclare 2500 euros en plus de chiffre d'affaire !

Une minable mensualité de 210 euros alors que je fais environ 110 000 euros de chiffre d'affaire chaque année !

Tout le monde le sait que les indépendants ne vivent pas de leurs chiffres officiels ! Sauf lui apparemment !

Les autres banques, n'en parlons même pas ! Indépendant est un mot qui fait peur en Belgique ! On a beau bosser comme des fous, payer des sommes folles aux impôts, aux lois sociales, etc, etc ........rien à faire ! C'est la croix et la bannière quand on veut emprunter 500 euros !

Je vomis ce type ! Je prie le ciel pour qu'un jour je sois immensément riche pour aller lui flanquer sous le nez un tas monstrueux de billets de 500 euros pour pouvoir ensuite lui annoncer que je vais le placer dans une autre banque ! Ou alors mieux, j'irai direct voir le directeur d'agence pour lui annoncer mon intention de placer çà chez lui sous la seule et unique condition qu'il foute dehors cet avruti ! Espèce d' en**lé !

Dégouté ! Je suis dégouté !
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

dsl pour toi mais desespere po tu trouvera surement un ot moyen de l'avoir soit confiant
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

désolé docs30. La considération des indépendants par les banques n'a toujours pas évoluée à ce que je vois :x
Courage :D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Fin d'un beau rêve !

Message par Nino64 »

docs30 a écrit : J'ai le tort d'être indépendant et de ne déclarer " que " 1250 euros de salaire net mensuel !

heu ??? tu ne touches "que" 1250 € par mois et tu n'arrives pas à te payer une faz ? ???

économise kk mois et achètes en une d'occasion ...
je sais pas non ? :?
Image
Fazermen canal historique

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

En Belgique, un ( une ) salarié surendetté qui veut encore malgré tout emprunter pour acheter n'importe quoi, çà passe !

Un indépendant, bilans excellents, situation stable vu qu'établi depuis 14 ans à son propre compte, aucune charge financière autre que son loyer, c'est galère !

Triste ! :oops: :oops: :oops:

Système de m..de !
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut doc30, vraiment navré pour ton financement... pppffff si tu peux, passe toi de ces **** de bankiers, mets la tune de cote, et paye comptant.

F+,

J8, courage, tu aura ta revanche !! Fight the system ;)
Image

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

desolé pour toi docs30
Mais tu n'as pas moyen de faire un credit ailleurs qu'a ta banque ??.
avec 1250 € par mois tu devrais pouvoir trouver peut etre pas au meme taux ...
des fois y as de quoi tourner en bourique avec ces banques ..
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Je suis sincérement nacé pour mon grand aller courage !!
Quel c-n ce banquier !!!
Tam... :wrazz:
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je regrette que les banquiers ne fassent tjr pas la différence entre les bons et les mauvais clients....

As tu essayer de faire un crédit chez ton cons ?? ou payer en plusieurs fois ??
Image Image

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Desole pour toi je te l avais dis que les banquier c ont les escro
en fait a quel bank tu etais?
mig

Verrouillé