Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
levier de vitesse
- DDP
- Inscrit(e)

levier de vitesse
est il possible d abaisser le levier de vitesse sur une fzs 2003 :coco17:
-
Ketaminn
- Twin poussif

-
josepa2mander
- Twin poussif

Pour un reglage fin, c'estr ça sinon pour un gros reglage... tu dessere la vis, tu tir la pièces qui est fixé sur la sortie de boite (au niveau du carter gauche), et tu fait pivoter...tu verra que la pedal bouge grace au renvois de la bielette reglable
tu l'enclenche dans le cran d'après... et voila! la pedal est baisser
(la position d'origine, si le changement ne te plait pas correspond a l'alignement du petit point sur l'axe qui sort du carter et de la fente sur la pièce qui est emboitée dessu)
n'oubli pas de bien resserer la vis :teuteul:
je sais pas si je me fait bien comprendre...
tu l'enclenche dans le cran d'après... et voila! la pedal est baisser
(la position d'origine, si le changement ne te plait pas correspond a l'alignement du petit point sur l'axe qui sort du carter et de la fente sur la pièce qui est emboitée dessu)
n'oubli pas de bien resserer la vis :teuteul:
je sais pas si je me fait bien comprendre...
Modifié en dernier par josepa2mander le 22 nov. 2005, 18:18, modifié 1 fois.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
Ketaminn
- Twin poussif

josepa2mander a écrit :Pour un reglage fin, c'estr ça
je trouve que ca regle deja pas mal..
En plus un jour j'ai voulu decaler les cannelures, bah ca decale la biellette (forcement) et la biellettte entraine tout ce qu'il y a dans la boite, alors j'ai prefere me contenter de la tige (peur que ca se deregle a l'interieur)
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???