Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
brancher un sabot halogene
- -BEN-
- Zone rouge

brancher un sabot halogene
salut
je voulais savoir si l'un d'entre vous avait deja fait ce qu'il y a dans le titre
si oui est ce que c'est complique ? et comment qu'on fait ?
merci
bye
je voulais savoir si l'un d'entre vous avait deja fait ce qu'il y a dans le titre
si oui est ce que c'est complique ? et comment qu'on fait ?
merci
bye
Retour aux sources
-
Ketaminn
- Twin poussif

- romain4949
- Touriste

Si tu veux faire ça dans les règles de l'art, il faut rajouter un relai (sur certains modèles, mais dans ce cas il est fourni avec) ou bien te rebrancher avec un shunt au niveau de ton connecteur qui va sur ton ampoule de code. Pas de soucis pour le + et la masse, une ampoule n'est pas polarisée. ça s'alumera donc en meme temps que le reste, pas besoin de rajouter d'interrupteur.
Personnellement sur mon 1er faz, je l'ai eu il avait un sabot avec hallogène; je les ai tout de suite viré: ça éclaire à 25 cm, ça tient mal à cause des vibrations (et pis un sabot avec hallogène est plus large, et dès que tu attaque un peu ça frotte...), et pis je trouvais ça moche. Mais bon les gouts et les couleurs.... En plus ils sont plus chers. A toi de voir!
Personnellement sur mon 1er faz, je l'ai eu il avait un sabot avec hallogène; je les ai tout de suite viré: ça éclaire à 25 cm, ça tient mal à cause des vibrations (et pis un sabot avec hallogène est plus large, et dès que tu attaque un peu ça frotte...), et pis je trouvais ça moche. Mais bon les gouts et les couleurs.... En plus ils sont plus chers. A toi de voir!
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- faz64
- Zone rouge