Ce serait top cool.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Galère avec mes Embouts de guidon
- carolivier
- Mob

Galère avec mes Embouts de guidon
Quelqu'un sait comment on enlève la partie interne des embouts d'origine qui se trouve dans le guidon ?
Ce serait top cool.
Ce serait top cool.
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
kenny2013
- Pocket Bike

euh
DIs si c est pour emttre des embouts anodisés , il y en a compatibles avec chaque marque de motos.Chez Dafy je pense.
Sinon va voir un coup chez pro-bolt.
Voila et arrete de te prendre la tt, faut po
Sinon va voir un coup chez pro-bolt.
Voila et arrete de te prendre la tt, faut po
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- carolivier
- Mob

- Draven
- Pocket Bike

nan !
Les embouts d'origine se remettent pas dans les guidons adaptable en fait, ceux d'origines on une vis pour les fixer, mais la fixation a l'intérieur du guidon peux pas se retirer :'( Donc faut acheter des embouts adaptable, avec du caoutchouc sur la vis, en vissant le caoutchouc va grossir et s'adapter a n'importe quel guidon !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- carolivier
- Mob

Ouais, je connais le truc du cahoutchouc, mais peut on adapter cette pièce acheté en mag avec les embouts yam d'origine ?
Si je veux garder ceux d'origine c'est pour leur poids et non pour le look, parce que c'est le role de embouts. D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils en font en alu... si ce n'est pour le look ?
Si je veux garder ceux d'origine c'est pour leur poids et non pour le look, parce que c'est le role de embouts. D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils en font en alu... si ce n'est pour le look ?