Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage amorto arriere ?
-
evandor
- Mob

Reglage amorto arriere ?
Je voudrais savoir quel reglage mettre sur mon amortisseur arriere.
Sachant que je fais environ 300 bornes en solitaire par semaine (beaucoup de voies rapides mais qui tournent pas mal) + 100 en duo. Je pese 70 kg, le passager environ 60 kg. En duo je roule tout doux.
Niveau adherance pour l'hiver il vaut mieux koi ?
Merci d'avance,
V
Sachant que je fais environ 300 bornes en solitaire par semaine (beaucoup de voies rapides mais qui tournent pas mal) + 100 en duo. Je pese 70 kg, le passager environ 60 kg. En duo je roule tout doux.
Niveau adherance pour l'hiver il vaut mieux koi ?
Merci d'avance,
V
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Salut,
Je pèse 72 Kg et ma SDS 55, l'amorto était d'origine sur 3 et je l'ai mis sur 4, ca me paraît bien.
Après c'est toi qui voit, moi j'aime pas quand c'est trop mou
J'ai aussi l'impression qu'avec le temps il se tasse un peu.....
Le seul moyen de savoir c'est d'essayer je pense.
Je pèse 72 Kg et ma SDS 55, l'amorto était d'origine sur 3 et je l'ai mis sur 4, ca me paraît bien.
Après c'est toi qui voit, moi j'aime pas quand c'est trop mou
J'ai aussi l'impression qu'avec le temps il se tasse un peu.....
Le seul moyen de savoir c'est d'essayer je pense.
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- rodolphe42
- Twin poussif

- Djédjé
- Twin poussif

Ben moi je le regle pour que, quand mon SDS monte derriere, mon phare n'eclaire pas vers le ciel.....je fait 85kg et mon SDS 80kg donc on est déja bien chargé et on a pas encore mis le sac a dos !!!!!!!
Non sans blague je suis sur la position 5 et ca me convient bien, c'est surtout fonction de ton poids et des routes que tu frequentes.
Non sans blague je suis sur la position 5 et ca me convient bien, c'est surtout fonction de ton poids et des routes que tu frequentes.
- rodolphe42
- Twin poussif