Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture moteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
oliv45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture moteur

Message par oliv45 »

Salut à tous,

Je viens d'acheter il y quelques mois une Faz N full black après 2 ans à pieds pour cause de plus de garage... Et il se trouve que ma belle toute belle toute neuve a un bobo après avoir attendu tant de temps! Je m'explique, suite à la révision des 1000(je pense... mais pas sur et il y a 2 mois) j'ai remarqué une erraflure sur le bloc moteur droit (angle juste en dessous du cadre). J'ai courru acheter une super peinture haute temperature noir mat (j'étais même content de moi!) et evidemment 95% de cette bécane est noir mat sauf ce putain de moteur qui est du genre gris anthracite... Est ce qu'un maniaque ayant été frustré trop longtemps comme moi aurait un tuyau pour corriger cette verrue?

Merci d'avance

2 ans à pieds c'a use, ça use

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Je pense qu'il va falloir que tu vires ta pustule, et que tu remettes la bonne couleur (fait un melange si y a pas).

Le moteur est peint ???!!

Répondre