Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
750 breva
- petit_sourisseau
- Mob

750 breva
kikou les zamis
je viens de parlé avec uncollegue de boulot qui a une 750breva EI qui a 12000km il a probleme sur cha petite machine il ne peut plus la demarer et quand il il essaye cha fait griller le fusible 30AM du demareur cha fait 5 fois qu'il essaye et cha fois cha le fait griller alors je fais appel a votre bonne gentillesse pour me dire a votre avis de koi cha vient car il ne vois pas tu tout et poiur lemoment cha le fais de l'enmener chez le concessionnaire donc si vous avez de trois tuyaux cha pour l'aranger
merci
je viens de parlé avec uncollegue de boulot qui a une 750breva EI qui a 12000km il a probleme sur cha petite machine il ne peut plus la demarer et quand il il essaye cha fait griller le fusible 30AM du demareur cha fait 5 fois qu'il essaye et cha fois cha le fait griller alors je fais appel a votre bonne gentillesse pour me dire a votre avis de koi cha vient car il ne vois pas tu tout et poiur lemoment cha le fais de l'enmener chez le concessionnaire donc si vous avez de trois tuyaux cha pour l'aranger
merci
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- dav
- Twin poussif

- petit_sourisseau
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

petit_sourisseau a écrit :non mais moi j'aime bien le cha donc j'en met partout cha mamuse
flo
Chacun fait ,fait .....
Sinon difficile de répondre à ta question initiale ,un fusible qui claque aussi systématiquement c'est bien sur anormal et ça laissse présumer un faux contact entre le bouton de démarreur et le démarreur lui même
pas d'autres solutions que de suivre le trajet des fils et de tester avec un appareil
Sur les italiennes le faisceau electrique semble avoir certaines faiblesses chroniques . :teuteul:
Fazermen "canal historique"- dav
- Twin poussif

- petit_sourisseau
- Mob

-
krs22 66
- Twin poussif

- frifrikey
- Pocket Bike

La Breva a une masse sur le circuit du démarreur, cela fait fondre le fusible à chaque fois qu'il en remet un nouveau.
Il peut en remettre toute une boîte, si il ne trouve pas la masse ils fondront tous.
Avec un ohm-mètre ce n'est pas bien compliqué a retrouver une petite masse et le circuit du démarreur n'est pas le plus compliqué....
Bonne recherche et puis bonne route après réparation.
Il peut en remettre toute une boîte, si il ne trouve pas la masse ils fondront tous.
Avec un ohm-mètre ce n'est pas bien compliqué a retrouver une petite masse et le circuit du démarreur n'est pas le plus compliqué....
Bonne recherche et puis bonne route après réparation.
- petit_sourisseau
- Mob

oki je vous remercie tous pour vos bon conseil et bonne soiré
je vais lui dire tous cha et il dfaire se qu'il veut mais le trucs c qu'il si connait pas du tout en mecanique alors je pense que la moto va finir chez le cons mais bon c comme cha tout le monde n'est pas douhé en mecanique 
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux