Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche désésperement un passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

titous54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche désésperement un passage de roue

Message par titous54 »

salut a tous,
j'ai une Fz6 N 05 full black avec des pots devil carbone dechicanné mais le seul ennui c'est que le passage de roue dispo chez yam ne passe pas car les pots sont trop gros
alors si quelqu'un en connais un qui passe avec les devil ca serait cool :D
merci d'avance
ma belle est visible sur le site www.GGOdesign.com
elle est en premiere page
@ plus :lol:

titous54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titous54 »

quel naze je suis meme pas foutu de taper sans faire de faute!!!
c'est CGOdesign.com

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

pour le passage de roue je ne sais pas :teuteul:
mais t'as faz et tres belle felisitation monsieur :D
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

:powa
Je veux pas te demoraliser mais en general, sur notre faz', c'est au chois : Passage de roue OU pots.

Mois j'ai mis passage de roue top line :-D :-D
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

va voir chez Lebossé2roue, un cons yam à Epinay sur seine, en tout cas il se monte avec des Lazer *4....
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

Tomcot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcot »

Bonjour,

Tu peux regarder sur ma galerie, j'ai des devils et l'ancien propriétaire avait mis un passage de roue topline un peu rabotté pour faire passé les devils....il existait à l'arrière un espace entre les pots et le passage de roue qu'il avait comblé par une petite plaque d'immatriculation. 8)
Je l'ais enlevé car je trouvait que les cligno intégrés ne se voyait pas assez.....
Il doit être dans un coin, va voir ma galerie et si tu veux j'ai d'autres photos.....il n'est pas dans un super état et je peux te le vendre un petit prix..... :lol:

A plus

titous54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titous54 »

Tomcot a écrit :Bonjour,

Tu peux regarder sur ma galerie, j'ai des devils et l'ancien propriétaire avait mis un passage de roue topline un peu rabotté pour faire passé les devils....il existait à l'arrière un espace entre les pots et le passage de roue qu'il avait comblé par une petite plaque d'immatriculation. 8)
Je l'ais enlevé car je trouvait que les cligno intégrés ne se voyait pas assez.....
Il doit être dans un coin, va voir ma galerie et si tu veux j'ai d'autres photos.....il n'est pas dans un super état et je peux te le vendre un petit prix..... :lol:

A plus

merci mais t'as pas d'autre photos de plus pres et bien en fasse!!!
mon mail c'est titous54@hotmail.fr
je dors pas , je pense!!!!!!!!!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Les passages de roue c'est pas mal j'ai je crains d'avoir des éclats de cailloux au bout de 2 secondes et de plus je pense pas que ça passe avec mes Léovince. Sinon à part ça très sympa ta déco!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Chuck_Maurice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chuck_Maurice »

Salut l'Bof!!!!

...et avec du carton et un peu de scotch, ça devrait l'faire, non?

Vivement mercredi qu'on commande nos bulles : sur le site secdem j'ai peur que la bulle "fumé foncé" soit trop "marron".
Je me demande si celle qu'on a vu ne serait pas la "fumé gris".

La noire a l'air complètement opaque... A+

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Salut,

J'ai aussi un devil carbone, avec un passage de roues de chez Lebossé 2 roues à Osny (95). Il a fallut couper sur les bords extérieur (environ 1cm), car en effet, le devil est trop gros pour prendre le passage de roue de chez Optima Production (http://www.optima-production.com/finals ... ath=21_157)

Voici le modèle en photo :
Image

Pour voir ce que ça donne sur ma belle, je ferais prochainement un post pour vous la faire découvrir.

A+
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

Répondre