Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça y est, j'ai fini de monter le cul de R1 03 sur ma faz avec un passage de roue maison voilà les tofs:
bon, il faisait nuit et les finitions ne sont pas faites (c'est pour ça le presque dans le titre) mais bon, je vais rouler un moment comme ça, un peu ras le bol de bricoler ma belle
Modifié en dernier par gueg le 28 nov. 2005, 17:27, modifié 1 fois.
ca a l'air terrible mais on veut pas super bien, faudrait que tu foute une photo de profil gauche et droite, de 3/4..
sinon t'as fait comment pour la batterie ?
felicitation en tous cas...le pdr metal tu vas le laisser brut ? sinon fait le chromer, ca peut etre assez delire et pas cher pour ce genre de piece
max fz6-n a écrit :super gueg !! je trouve que ca fait terrible !!! sinon Oozy tu m'oublie pas :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
lol oui t'inquiet, par contre j'ai pensé à un truc qui pourrais me poser probleme, c'est que j'crois que la fourche du fz6 est bien plus large que celle du fzs, du coup faudrait bidouiller. j'crois que l'ideal (si ca te derange pas) c'est qu'on essaie de s'donner rancard quelque part un we pour voir ca et limite on en profietra pour allé boire un coup
Sinon pour le pdr, si ça peut te donner une idée, j'en avais fait un sur mon ancienne ER-5 avec une fine plaque d'alu (léger, flexible et assez solide) recouverte d'un adhésif imitation carbone. Ca rendait plutôt pas mal.
Y aurait moyen d'avoir un p'tit CR ?
Ca m'interesse a fond ton bidouillage ...
En fait du cul de la R1 t'as juste récupéré un coté gauche + droit et pas de passage de roue (si j'ai bien compris sous ton revetement de cabine téléphonique t'as rien ???)
Et t'y est allé a la disqueuse + ponseuse pour adapter la selle du faz' ?
En tout cas le rendu est terrible ...