Salut
Comme je me tate a revendre mon fazer de 2003 pour repartir sur du neuf, j'aimerai une estimation de ma moto.
Achat juin 2003
elle est grise :powa
31 000km, révision en concession Yam tous les 10 000km
elle sort de révision, pneus neufs METZ z6 + kit chaine neuf, plaquette ARR neuve, plaquette avant OK.
options : pot Giannelli + selle confort BAGSTER
point noir : accidentée mais cadre OK.
elle cote entre 4200 et 4000€ chez les concess, mais eux ne la reprendrait que 3500-3700€. Pour le moment je n'ai pas dit qu'elle avait été accidentée, mais je compte le faire par soucis de transparence du cout, le montant de la reprise risque de baisser....
A votre avis, quelle est sa valeur? à combien dois-je la laisser a un concess sans la brader/trop y perdre?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Estimation valeur 600 fazer 2003
- FRAMBOISIER
- Mob

- faz64
- Zone rouge

juste pour info, l'exemple de la reprise faite sur la mienne au mois d'octobre
achat juillet 2003, 27000 kms, le pneu avant à changer et tout le reste nickel
reprise 3800 euros et revendue très vite 4600 euros.
si tu as encore ton échappement et ta selle d'origine, remets les et vends ton gianelli et ta selle confort à part, ça ne change rien au montant de la reprise
achat juillet 2003, 27000 kms, le pneu avant à changer et tout le reste nickel
si tu as encore ton échappement et ta selle d'origine, remets les et vends ton gianelli et ta selle confort à part, ça ne change rien au montant de la reprise

- FRAMBOISIER
- Mob

faz64 a écrit :juste pour info, l'exemple de la reprise faite sur la mienne au mois d'octobre
achat juillet 2003, 27000 kms, le pneu avant à changer et tout le reste nickelreprise 3800 euros et revendue très vite 4600 euros.
ben je me disais que laisser la selle avec le pot ça donnerait une plus value a la moto qui compenserait l'eventuelle mais probable décote liée a l'accident.
Pour ce qui est de ton idée, j'ai plus le pot d'origine (vendu pour acheter mon défunt pot laser) donc je vais gagner quoi ... la différence entre le pot giannelli et un pot d'origine d'occaz = 50-100€ (et encore)??? pour la selle bagster 280€ (de mémoire), une selle d'origine je sais pas combien ça vaut...
Mais bon pour quoi pas, de toute façon (si je vends le fazer un bon prix) je vendrais ma bulle haute d'occaz, ainsi que le tapis bagster d'occaz. Pour la selle faudra voir, j'ai pas envie de trainer des accesoires 3 plombes, il me reste déjà la sacoche bagster de mon ex-600XTE donc Mme a pas envie de vivre dans un musée dédié a mes motos... :teuteul:
PS :j'ai un plus de bornes que toi mais ta reprise est tres correcte, merci pour cette info.