Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour l'hiver ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
il padrino
Touriste
Touriste

conseil pour l'hiver ?

Message par il padrino »

Bonjour , voila pour moi la saison est terminer la moto dort dans le garage et un copain m'as dis que je devais faire le plein a ras bord pour eviter que le reservoir rouille a l'interieur !

Alors est ce vrais ou pas? Et aussi peux etre graisser la chaine non ?

MERCI
cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

rooo l'delire, mais t'as pas honte de poster telle chose :lol:
mais c'est vrai qu'on en voit de moins en moins d'motard en c'moment, ou sont tous ces gars en sportive qui se disent rouler tous les jours toute l'année ? :teuteul: pas a paris en tous cas! :lol:
ImageImageImage
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Je sait pas si c'est vrai ton truc j'ai jamais entendu parlé , mais bon le mieu se serai que meme s'il fait froid , si tu est vraiment un pure motard ca ne t'empeche pas de prendre au moin ta moto 1 fois par semaine si tu peut ne serraisse juste pour la fair chauffé impeut ... perso je suis un vrai motard mais bon parfois quand il fait trop froid je prefere tout de meme prendre la voiture , mais j'essaye commeme de sortir la moto quand la route n'est pas trop mouillé et tout roule dans l'ordre pas besoin de fair un plein pour ne pas que ca rouille ... :D
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

euh c'est quoi la diff entre un vrai motard et un faux motard ?
ca existe aussi avec un vrai automobiliste et un faux automobiliste ?

pour l'hiver, debranchage de batterie, et plein du reservoir, un drap par dessus et zou ....
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
pas rouler en cette saison un délire il fait froid mais rien n'arrête un motard

tchao wampyr
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

je serais aussi de l'avis de jasy, rouler une fois par semaine vite fait, ce qui en plus t'eviterais peut etre de devenir dangereux pour les autres en reprennant ta moto à l'arrivée des beaux jours, sauf bien sur si t'habite sur le mont aigual
nan mais on abuse, tu fais heureusement c'que tu veux quand meme
ImageImageImage
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Oozy a écrit :je serais aussi de l'avis de jasy, rouler une fois par semaine vite fait, ce qui en plus t'eviterais peut etre de devenir dangereux pour les autres en reprennant ta moto à l'arrivée des beaux jours, sauf bien sur si t'habite sur le mont aigual
nan mais on abuse, tu fais heureusement c'que tu veux quand meme

Ouaip, mais vu le froid qu'il fait, c'est pas tip top...

Une fois par mois, voire toutes les trois semaines serait déjà pas mal...

Vu qu'en plus il faut la laver à chaque fois à cause du sel... :-?

V
pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

Moa rien comprendre! Comment vous faites pour vous entrainer à la glissouille si vous roulez pas l'hivers ??? :D

Moi de toute facon j'ai pas le choix, fô ke j'amortisse les poignées chauffantes :lol: :lol: :lol:

@Bigphilou : Au fait, mon grand, je vends toujours ma combi pluie ... presque jamais servie :teuteul: :teuteul: :teuteul: juste un pneu aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: la météo dans le sud c'est pas ca en se moment on se croirait à Bruges en plein été (une fois)!
Bizzzz & Gazzzzz
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Deus Ex Makina a écrit :euh c'est quoi la diff entre un vrai motard et un faux motard ?
ca existe aussi avec un vrai automobiliste et un faux automobiliste ?

:fouet:
Répondre