Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazi
Mob
Mob

photos

Message par fazi »

Svp avez vous des photos de fz6 2004 avec un akra monté dessus??
j'aimerai voir ce que ça donne sur toute les coutures si possible alors le maxi d'images ce serai kool merci d'avance dessus dessous de côté en gros plan brèf la total quoi !

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Voilà sous toutes les coutures :teuteul:

Image
Image
Image
Image

A ton service Fazi :powa

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Trop kool merci bien je peur rêver un peut plus et je passerai commande des l'année prochaine y sont trop beau ces akra et c'est les meilleurs
brèf merci

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Tiens je te mets les mêmes sans les chicanes sur une S grise, bref la totale du plus pire délire de la meilleure moto :powa

Image

Image

laisspasser
Touriste
Touriste

Message par laisspasser »

C'est vrai qu'ils sont beaux les Acras, mais franchement, les Leo Vince sont aussi beaux, et beaucoup moins chers.

Je les ai montés sans les chicanes, et tout les motards qui font la route derriere moi me disent qu'ils font un bruit sympa.

Garde tes sous pour t'acheter un jeu de pneus qui colle à la route.

enfin, c'est mon avis :teuteul:

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

ba ba ba moi je roule assez tranquille et j'ai envie de me faire plaisir vla tout merci pour ton avis

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Qqu'un pourrait faire quelque photos de ces LEO comme l'a fait johnglenn avec ses Akra ?

Merki :lol:
Modifié en dernier par Dac le 30 nov. 2005, 10:25, modifié 2 fois.

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

laisspasser a écrit :C'est vrai qu'ils sont beaux les Acras, mais franchement, les Leo Vince sont aussi beaux, et beaucoup moins chers.

Je les ai montés sans les chicanes, et tout les motards qui font la route derriere moi me disent qu'ils font un bruit sympa.

Garde tes sous pour t'acheter un jeu de pneus qui colle à la route.

enfin, c'est mon avis :teuteul:

Sauf que les Leo ne sont pas en Titane de ce que je sais et que visuellement ca ne fait pas du tout le même effet (ca ne se voit pas sur les photos mais le métal des Akra a une couleur magnifique entre l'or, l'argent et le cuivre).

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

Image
Image
Image

Voila encore des photos pour les akras j'en suis trés content et je ne peut pas comparé avec des léo j'en est encor jamais vu en reel

V à tous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

Répondre