bon ben voila en gros on me propose de m'échanger mon faz' GT (en vente dans annonces ) contre un FZR 600 de 95 qui a 50 000kms (en gros le meme kilométrage que la mienne) mais bon la moto quand il l'a achetée ca donnait ca....
mais bon comme le gars est mécano moto et qu'il a accès a beaucoup de pièces pas très chères il en a fait ca!!
autrement dit il a monté un carénage complet de R1 de 1999 en remplacement de l'ancien (carénage origine YAMAHA, pas poly26 ou autre)
donc déja ca a plus de gueule bon ok pour mettre le capot de selle il a dut faire un truc pas terrible (matez la vis mais une fois mise une vis anodisé bleue ca se verra moins) par contre il a fait faire un echapemment que je trouve terrible (avec chicane amovible s'il vous plait!!)
sans compter qu'il a mis une fourche et un amortisseur préparé par EMC, un compteur Alfano pro + (rien que le compteur vaut presque 300 euros), et qu'il y a un embrayage renforcé neuf de meme que la distri... Il a mis aussi des disques Wave et des étriers PR 19 à l'avant (donc tres bon freinage), les pneux sont neufs (pilot power) de meme que les plaquettes de freins, le kit chaine a 5 000 kms...
le gars s'en sert tous les jours pour aller a son boulot et voulait faire un peu de circuit avec mais il eut le temps d'en faire qu'une fois....
La moto est bien soignée (normal pour un mécano) et s'en sépare uniquement car il se bousille le dos a force de l'utiliser de tous les jours et qu'il n'a pas le temps d'aller sur circuit...
Alors vous en pensez quoi????? intéressant ou pas comme échange? sachant qu'en plus, je peux garder ma selle d'origine (que je revendrai) mon échapemement YOSH alu et mon IXIL carbone (qui s'adapte aussi sur cette bécane
Bref vous comprenez que je suis vraiment tenté car j'aime bien la gueule de la moto et tout ce que j'ai put lire sur la fzr de 1995 ne fait que me conforter dans mon idée (le seul gros défaut de cette bécane était justement une fourche vraiment galère a régler mais le reste (tenue de route, moteur, fiabilité) c'est que du bon) et puis faut avouer qu'elle a plus de gueule maintenant qu'avant non???