Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pinlock shoei ! Est ce de la merde?
- alexman
- Mob

pinlock shoei ! Est ce de la merde?
Salut à tous,
j'ai acheté un shoei xr 1000 l'été dernier. J'en suis content en tout point pratiquement. Le seul hic c'est le pinlock... par ces temps froid et humides je serais content de faire les 40 minutes qui me séparent de mon boulot avec la visière complètement fermé. Le problème c'est qu'au bout de 1 minute arrivé à un feu le coté gauche de la visière est toute embuée. Est ce que c'est un défaut de mon pinlock ou est ce que c'est pareil pour tous les shoei? Merci de me répondre si vous roulez dans les condition qu'on a en ce moment. Ca ne me le faisait pas il y'a deux semaines. Preuve que ce sont les conditions aérologiques du moment qui font ça.
V. Alex
j'ai acheté un shoei xr 1000 l'été dernier. J'en suis content en tout point pratiquement. Le seul hic c'est le pinlock... par ces temps froid et humides je serais content de faire les 40 minutes qui me séparent de mon boulot avec la visière complètement fermé. Le problème c'est qu'au bout de 1 minute arrivé à un feu le coté gauche de la visière est toute embuée. Est ce que c'est un défaut de mon pinlock ou est ce que c'est pareil pour tous les shoei? Merci de me répondre si vous roulez dans les condition qu'on a en ce moment. Ca ne me le faisait pas il y'a deux semaines. Preuve que ce sont les conditions aérologiques du moment qui font ça.
V. Alex
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- BigMousse
- Zone rouge

- alexman
- Mob

- blue rabbit
- Twin poussif

- fazoum
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

- alexman
- Mob

- Plost
- Mob

- fazoum
- Mob

alexman a écrit :ça me l'a refait aujourd'hui. Je vais essayer de bien nettoyer entre la visière et le pinlock et je verrai demain. Si j'ai toujours le même résultat je retourne direction la boutique qui me l'a vendu
Fait bien attention en nettoyant ton pinlock. Ne frotte surtout pas avec un chiffon tu risque de l'abimer. Moi je le lave avec un peu de liquide vaiselle, et ensuite séchage avec le seche cheveux pas trop chaud.
Fazermen "canal historique"