Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'envisage de faire peindre mes caches latéreaux (sous la selle) a la couleur de ma faz Y en a t il parmis vous qui l'aurais déjà fait et qui pourrais de me faire passer une chtite photo Merci d'avance !!!!
Laisse tomber Margate : la tienne est gris clair... pense plutôt à la peindre en noir !
Bon, OK, :jesors !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
super les caches en bleu Aurore
p'tite question :chez qui ta fait faire ce beau travail et comment tu as fait pour les retros ?? (oups j'abuse y as 2 questions )...
@ krist, c'est chez mon peintre, à sartrouville...
il est dans les bons plans...
par contre, viens voir celle d'Aurore en vrai, le peintre n'a pas reconstitué le bleu exact de la faz, ça manque un peu de violet...
donc viens voir si ça te plait, elle en a eu pour 76 euros je crois, pour les caches et les rétros...