La station electrique se situe à Oualili à 25km de Meknès et 3km du site archéologique Romain de Volubilis.
Le jour où j'ai voulu prendre des photos du site, il s'et mis à pleuvoirà 2km du site, les photos seront donc pour une autre tentative.
La ville de Moulay Idriss, le fondateur du Maroc et arririere petit fils du profète Mahomet si j'ai bien tout compris :
Le contraste entre modernité et passé est saisissant :
Ici faut faire gaffe tout le temps, on trouve tout le temps des pietons, des moutons, des poules etc... au milieu de la chaussée. Si tu écrase une poule il faut en plus négocier le prix de remboursement auprés du proprio qui t'en demande un prix comme si elle pondait des oeufs en or!!!
Sinon, autre chose frappante, même dans les bidonvilles il sont des paraboles
Sinon, voici Nordine et sa petite famille ainsi qu'Olivier qui me les a fait connaitres. J'y ai mangé un coucous Fazi dont je me souviendrait longtemps (avec les doigts et tout !!!) :
Petit appercu de la partie des épices dans la Médina de Meknès :

La partie fringue est impressionnante, je suis certain qu'il y a autant de fringues réunies ici que dans trois villes de frances completes :mad
Pour ce qui est des motos, c'est simple, je n'ai vu depuis mon arrivée au Maroc qu'une CBR1100XX (avec un gas sans casque
D'un autre côté vu comment les gens conduisent ici, la durée de vie du motard doit être très faible en ville et en dehors un Trail est bien plus approprié vu l'état de la chaussée
Bises à tous, ne vous les geller pas trop en France

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">
- Un sognu pè campà