Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Humidité ds le Compteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Humidité ds le Compteur

Message par alderaan »

lps_bravo Bonjour a tous cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de prob mais voila un nouveau probleme 8)
Du a une chute surement mon compteur a un peu morfle c'est a dire qu'il a une failure sur le cote mais depuis g de l'humiditer a un point ou je n'ai plus rien a lire sur le compteur juste l'eclairage quelqu'un a -t-il une solution sachant qu'un nouveau compteur cout environ:500roro
Merci a tous pour les super reponses que j'aurais.... :) :D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai eu peur, en lisant le titre, je me suis dit "merde, encore une merde !! :-? ".

Pour ton problème, je pense qu'en laissant bien récher, et en mastiquant le fissure, ça pourrait résoudre ton problème...
Sinon, je vois pas trop d'autre solution...

V

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

En éspérant que l'humidite n'est pas mis une claque aux cristaux liquides mouhahahahah :) Ok je sorts ma blague est nul mais le fond est vrai :)

Si ta chute est passé sous assurance essayer de le passer en suite à l'accident non visible. Mais bon conrage quoi qu'il en soit.
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Soit comme il est dit tu le fais passer par l'assurance mais à mon avis c'est très chaud soit tu laisses bien sécher et tu met une sorte de pate noire pour étanchéifier. Je pense pas qu'il y ait d'autres solutions à part changer le compteur toi-même mais comme tu le dis c'est cher à moins que papa noël...
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

vhellers
Touriste
Touriste

Message par vhellers »

Ca peut paraitre con à dire mais pour sécher on peut au lieu de simplement attendre utiliser par exemple un séche cheveux, je sais que pour mes veilles montres à critaux liquides ça marchait mieux que d'attendre, car en attendant que l'humidité parte une autre arrive...

Répondre