Bonsoir a tous et a toutes !
Voila et bien je suis en plein dans l'epreuve permis et je profite de sa pour modifier un peu mon fazou et le bichonner pour que le jour de mon permis, ma fazou soit la plus belle pour aller danser !
Et je doit passer par l'epreuve "bridage" car actuellement elle est en 95 ch et la carte grise de l'ancien proprio etait en mtt 2
J'aimerais donc connaitre le prix de la bride + de la pose + de la carte grise en mtt 1 a mon nom si quelqu'un pouvait me renseigner aussi sur les etape du bridage je vous en serais tres reconnaiscant.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bridage d'un fazou 1998
- imp3rf3ct
- Inscrit(e)

Bridage d'un fazou 1998
Fr33-R!d3rz
- Nino64
- Admin technique

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=bridage
si tu lis les différentes expériences dans ce post il faut apparement compter entre 200 et 250 € pour faire brider la moto chez un concessionaire.
Surtout ne pas oublier de bien récupérer toutes les pièces changées et lesconserver précieusement pour pouvoir la débrider plus tard sans repayer ses pièces
pour la carte grise ? je ne sais pas ...
si tu lis les différentes expériences dans ce post il faut apparement compter entre 200 et 250 € pour faire brider la moto chez un concessionaire.
Surtout ne pas oublier de bien récupérer toutes les pièces changées et lesconserver précieusement pour pouvoir la débrider plus tard sans repayer ses pièces
pour la carte grise ? je ne sais pas ...
Fazermen canal historique
-
bizzybizoo
- Touriste