Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feux arrière ne s'allume plus... Qu'en pensez vous ?
- partaille
- Pocket Bike

Feux arrière ne s'allume plus... Qu'en pensez vous ?
Mon feu arrière s'allume juste quand je freine. Mais plus quand je démarre la moto, donc c'est plutot dangereux la nuit, et même en journée. Donc c'est pas le feu, puisqu'il s'allume quand je freine....
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
- blackaerox14
- Pocket Bike

- partaille
- Pocket Bike

blackaerox14 a écrit :Dans l'ampoule il y a deux filaments, un pour le feu de croisement, et l'autre pour le feu de stop!
Cela arrive qu'un des 2 pète! Donc change l'ampoule tout simplement!
Ok, je suis d'accord, mais ce sont pas des ampoules, si ? Si je dis pas de conneries, c'est un feu à del non ? Donc ce serait pas plutot un probleme de fusible ?
-
biniou
- Mob

partaille a écrit :blackaerox14 a écrit :Dans l'ampoule il y a deux filaments, un pour le feu de croisement, et l'autre pour le feu de stop!
Ok, je suis d'accord, mais ce sont pas des ampoules, si ? Si je dis pas de conneries, c'est un feu à del non ? Donc ce serait pas plutot un probleme de fusible ?
non, c'est bien une ampoule double filament
j'ai eu le même pb y a pas longtemps, changement d'ampoule, et ça roule
- partaille
- Pocket Bike

biniou a écrit :partaille a écrit :blackaerox14 a écrit :Dans l'ampoule il y a deux filaments, un pour le feu de croisement, et l'autre pour le feu de stop!
non, c'est bien une ampoule double filament
j'ai eu le même pb y a pas longtemps, changement d'ampoule, et ça roule
Ok merci !
-
Evan99
- Twin poussif

Vérifier si les connecteurs se trouvants derrière l'écope arrière gauche de la moto sont bien connectés... Si oui, vérifier si le contact est toujours bon (déconnecter, vérifier si il n'y a pas d'oxydation) si ok, ajouter quelque chose qui isole et aide la conductivité (silicone pour certains, WD40 pour les autres...).
Si tout ça ok, faut monter plus haut, "fusibles" et boite électrique...
Bonne chance
Si tout ça ok, faut monter plus haut, "fusibles" et boite électrique...
Bonne chance
- zebulon_91
- Pocket Bike