Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chaussure + Pot haut

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
TitiLR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Chaussure + Pot haut

Message par TitiLR »

Salut à Tous,
Depuis peu, heureux pocesseur d'une faz 2003, bleue bien entendu, équipée d'un mig position haute, je vois ma chaussure droite fondre à vitesse grand V... Dès que je mets l'avant du pieds sur le repose pieds ma semelle touche le pot... :shock: Existe-t'il une solution? :?
Merci
@+
Thierry

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bah le truc ke g deja vu est de fixé une sorte de protection à qqes cm du tube afin que ta chaussure repose sur celui-ci... un truc à la mac gyver koi... sinon il faut changer la position de ton pied.
Image Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo TitiLR,

Bien change de pied et prends celui de ta meuf (en général y sont + petits !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

pikasso
Mob
Mob

pbme de pied..

Message par pikasso »

salut..
bah, comme on te l'a dit, soit tu changes de pied, soit tu changes de chaussures, soit, tu changes de pot, et dernier soit, tu met une protection devant le tube passant au niveau de ton talon (comme sur les Mig position haute et mi haute.) ;-)

a plus
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Verrouillé