Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grosse question!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Grosse question!

Message par blackaerox14 »

Je me demande bien pourquoi le matin, quand j'allume ma moto et quelle est froide, il y a un des pots qui crache plus de fumée que l'autre??? :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

En plus, c'est pas le pot qui a le coude sous la selle, je veux dire pas celui qui est tout droit!!! :lol: :lol: :lol:

Bon si quelqu'un sais répondre à ca! :lol:

Merci!!!

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

hummmmmm bizarre que à froid ???
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Ben chaque fois quelle fume enfaite...

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Si ca fume à chaud Fa&bmic c'est qu'il y a un pb.....

Sinon cette fumée doit être dûe au circuit des gaz dans le 4 en 2 en 1. Je vais vérifier sur la mienne pour voir si c pareil mais il me semble que les 2 fument autant (mais pas autant que moi :teuteul: ).

A bientôt

++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

si il fait froid dehors a chaud sa ne fume pas ?
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

:lol:

Sinon je précise juste que j'ai des pots Scorpion et pas ceux d'origines... m'enfin si vous pouvez regarder quand même c'est gentil!!!

Parce que ca me turlupine tout ca!!!! :lol:

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

ceux d'origine pour ma part fume parail mais parfois sur la lateralle cela met arrive je pense que la condensation suit la pente des tubulures
vieux motard que jamais

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Je pense que tu n'as pas à t'inquieter. Si tu n'as aucun autre souci, c'est sans doute rien du tout.

J'espere que qqun qui a les meme pots pourra eclairer ta lanterne...

tchuss.

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Merci!

Mais je ne m'inquiète pas! c'est juste que j'aimerais comprendre!!! lol

Sinon pas bête peut-être que c'est à cause de la béquille latérale (j'ai une N), mais je crois que ca le me fait aussi en roulant il me semble...

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Oyé les Fazermen'sssss, je suis de retour dans les champs (60) :( , aprés tous ces mois de bonheur au pays des montagnes :D (74 Powwwwa).

:teuteul: Heu pour cet histoire d'un silencieu qui fume plus que l'autre, je l'avais remarqué dés la pose de mes silenecieux (laser x2), et en regardant la forme des tubes de raccort entre le silencieux et le collecteur d'origine, sur mes lasers c'est clair que les gaz ne peuvent que sortir plus facilement côté droit (silencieu) car le tubes de raccort et quasi droit, jusqu'au silencieu droit donc... et côté gauche y'a un angle droit dés la sortie Y du collecteur plus un autre angles.... vous avez suivi ?? je ferais dés des photos sinon... :)

En clair y'a plus de résistance au silencieu gauche, qu'au silencieu droit... donc y'a beaucoup plus de gaz qui sorte côté droit...

Enfin c'est pour moi et mes Laser x2, regarde comment et faite ta ligne tu v'as comprendre

Voila pour moi enfin jme trompe peu etre, mais ca ne ma pas alerté et j'ai fais 15000Kms depuis

:jesors ......... V .........
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Répondre