Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fixation murale antivol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Fixation murale antivol

Message par BigMousse »

Bonjour,

je voudrais investir dans un support mural, histoire de protéger encore plus ma tit' moto contre les méchants voleurs... ;)

Je me suis un peu renseigné, et je me suis arrêté sur deux modèles, sensiblement du même prix :

o Le premier, un France Antivol :

Image

o Le second, un Abus :

Image

Quelqu'un a t-il déjà investi dans ce genre de fixation ?

Dans ce cas, vos avis et retours ;)

Merci !

V
!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Salut,

J'ai installé dans mon Parking le ABUS et j'en suis content.
Rien de compliqué au montage, design qui ne gêne pas trop si on roule dessus, billes à frapper dans les têtes de vis, bref pour l'enlever faut déjà être costaud.....

Le tout est d'être bien équipé au niveau des outils (perforateur) et de la mèche à utiliser je me rappelle plus le diametre mais je crois que c'est 16.
Je dis donc ABUS mais à toi de voir.

+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

juste pour info : http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=122

J'en n'ai pas installé, mais j'ai une préférence pour france antivol.
Image Image
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

zickers a écrit :juste pour info : http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=122

J'en n'ai pas installé, mais j'ai une préférence pour france antivol.

Merci Zickers, j'avais déjà jeté un coup d'oeil, mais il n'y a pas d'avis sur la fixation... ;)

V
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Moi j'ai l'abus... Par contre j'ai pas mis mis les billes en acier car je veux le récupérer après (ch'uis locataire).... bon j'ai déjà ma moto dans un Box dans un Parking avec Bip avec 4 antivols :
1 U + 1 Bloc disque à l'avant / 1 U + 1 U attaché à la fixation au sol........
Bonjour la parano !!!

En option je pense plastiquer ma meule :teuteul:
kaizerkarl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizerkarl »

Moi j'ai l'abus... Par contre j'ai pas mis mis les billes en acier car je veux le récupérer après (ch'uis locataire).... bon j'ai déjà ma moto dans un Box dans un Parking avec Bip avec 4 antivols :
1 U + 1 Bloc disque à l'avant / 1 U + 1 U attaché à la fixation au sol........
Bonjour la parano !!!

T'habite ou???
Moi ej vien d'emmenager et meme les velo des voisins ne sont pas attache...
Par precaution je met le U devant mais des que jai la proprio je veux lui demander pour me rassurer.... pour mettre une fixation.....
Win The Race!
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

J'ai installé le France Antivol y a 4 ans maintenant, bien rien à dire, il est comme au 1er jour.
Pas de rouille ou autre chose à signaler, juste une bonne couche de poussière dessus :lol:

@johnglenn: T'as pas mis les billes pour le récupérer ???? :shock: T'aurais du acheter un simple crochet chez Casto ou Leroy Merlin, ca t'aurais couté moins cher. Nan parce que si tu peux l'enlver, bien des mecs interresés par ta meule, eux aussi y arriveront :(

Vu le pirx du point fixe, tu le laisse et t'en rachete un autre après.
Modifié en dernier par Lémurien le 08 déc. 2005, 12:39, modifié 1 fois.
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004
!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Lémurien a écrit :J'ai installé le France Antivol y a 4 ans maintenant, bien rien à dire, il est comme au 1er jour.
Pas de rouille ou autre chose à signaler, juste une bonne couche de poussière dessus :lol:

@johnglenn: T'as mis les billes pour le récupérer ???? :shock: T'aurais du acheter un simple crochet chez Casto ou Leroy Merlin, ca t'aurais couté moins cher. Nan parce que si tu peux l'enlver, bien des mecs interresés par ta meule, eux aussi y arriveront :(

+1
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
kaizerkarl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizerkarl »

J'ai installé le France Antivol y a 4 ans maintenant, bien rien à dire, il est comme au 1er jour.
Pas de rouille ou autre chose à signaler, juste une bonne couche de poussière dessus

@johnglenn: T'as pas mis les billes pour le récupérer ???? T'aurais du acheter un simple crochet chez Casto ou Leroy Merlin, ca t'aurais couté moins cher. Nan parce que si tu peux l'enlver, bien des mecs interresés par ta meule, eux aussi y arriveront

+1
Win The Race!
Répondre