Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouai yosh j'adore mais le probleme c'est que j'en est jamais vu sur un fazer 1998 et sur le site pas moyen de voir a quoi ca ressemble y a aucune photo sur le site.
Akra l'echapement est tres jolie mais je trouve qu'il fait un poil gros pour un fazer, la cartouche oval enorme ca fait bizarrrrrrr et j'vien de voir le prix... 640 euros !
Yosh quelqu'un aurait des photo ??? et un prix aussi svp ??? et j'aimerai connaitre la diference aussi entre le devil trophy et le devil racer si il y en a une !
Sinon Mivv j'ai un ami avec un hornet 600 de 2005 qui en a 1 en double sorti ca fait un bruit super sympa j'ai été etonné dailleur.
au passage si vous avez des photo d'echappement yosh, akra ou devil je suis preneur et si vous avez des tit son de vos echappement je suis doublement preneur !
Car moi je recherche un echappement qui si possible aurait une sonorité dans les ton assé rauk et sourd voir si possible grave !
J'aimerai evité si possible un echappement qui fait un bruit super aigu.
A l'heure actuelle j'ai un echappement SC marque que je ne connaissai absolument pas mais le bruit est sympa mine de rien.
g un yosh et le son (ou plutot la musique... :teuteul: ) est grave , rauque...
c'est simple : à chaque fois que y'a une moto avec un pot à coté, le mec est degouté...
je l'ai payé 175 € en état neuf ! à un des fazermen mais je ne sais plus qui...(dsl)
pour photo, je met ca ce weekend
c'est en position d'origine
il est homologué ton yosh ??
car des NH y'en a de toutes sortes et de toutes marques a vraiment pas cheres.
Les puces d'Elbeuf en étaient remplis. (le yosh titane Nh + dbkiller position haute: 250€-300€)
c'est un yosh R&D NH bien sûr car je ne voulais pas de chicane...
car si tu l'enlève et te fait choper, c'est trafic de pièce homologue= déhomologation = 1500€ d'amende + confiscation + sursis (en théorie) attention, tout ça c'est du maxi....
alors qu'avec un NH (sans chicane d'origine) c'est 45€ et immobilisation...
y'a pas photo.... :teuteul: