Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage d'un fazou 1998

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
imp3rf3ct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bridage d'un fazou 1998

Message par imp3rf3ct »

Bonsoir a tous et a toutes !

Voila et bien je suis en plein dans l'epreuve permis et je profite de sa pour modifier un peu mon fazou et le bichonner pour que le jour de mon permis, ma fazou soit la plus belle pour aller danser !

Et je doit passer par l'epreuve "bridage" car actuellement elle est en 95 ch et la carte grise de l'ancien proprio etait en mtt 2

J'aimerais donc connaitre le prix de la bride + de la pose + de la carte grise en mtt 1 a mon nom si quelqu'un pouvait me renseigner aussi sur les etape du bridage je vous en serais tres reconnaiscant.
Fr33-R!d3rz

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=bridage

si tu lis les différentes expériences dans ce post il faut apparement compter entre 200 et 250 € pour faire brider la moto chez un concessionaire. :)
Surtout ne pas oublier de bien récupérer toutes les pièces changées et lesconserver précieusement pour pouvoir la débrider plus tard sans repayer ses pièces ;)

pour la carte grise ? je ne sais pas ... 8)
Image
Fazermen canal historique

imp3rf3ct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par imp3rf3ct »

Merci bcp :D
Fr33-R!d3rz

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Perso j'ai payé 160e les pieces+ main d'oeuvre

+ la carte grise : 130e :(
Retour en Fzs600... mon premier amour :)

Répondre