Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me pose des questions...
-
Gaugauw
- Inscrit(e)

je me pose des questions...
Salut a tous,
voila je me pose des questions en lisant certaines mésaventures que des certains motard ont avec leurs fazer... Car je souhaite m'acheter une fazer d'ici l'année prochaine mais j'ai comme l'impression que pas mal de fazer 600 ont des gros problemes de boite, ou de cylindre inactifs... Est ce que la fazer est une moto fragile et qui a une boite défectueuse ?? merci pour vos reponses !!
voila je me pose des questions en lisant certaines mésaventures que des certains motard ont avec leurs fazer... Car je souhaite m'acheter une fazer d'ici l'année prochaine mais j'ai comme l'impression que pas mal de fazer 600 ont des gros problemes de boite, ou de cylindre inactifs... Est ce que la fazer est une moto fragile et qui a une boite défectueuse ?? merci pour vos reponses !!
Motard un jour
Motard toujours
Motard toujours
- seb600
- Mob

Mon faz 2000 totalise 61000 km ! des vidanges tout les 3000 km , une chaine bien graissée( defois un peu trop !! :teuteul:) , une coduite entre 4500 et 9000 tours, avec un premier rapport qui ne dépasse jamais les 5000 tours... bref je prend le temps et je menage mon faz ... mais RAS !!!
bonne route à tous
-
zickers
- Fazermen

Qu'est ce qui dit ??? fazer = fragile...
Mais non... moins que les autres en tout cas.
Mon fazer : 68 000 km en 3 ans, aucun souci juste des révisons tous les 10 000km.
effectivement les boites yam claquent. mais sont pas plus fragile que les autres. C'esdt comme partout, si tu fais gaffe, y a pas de prob
Mais non... moins que les autres en tout cas.
Mon fazer : 68 000 km en 3 ans, aucun souci juste des révisons tous les 10 000km.
effectivement les boites yam claquent. mais sont pas plus fragile que les autres. C'esdt comme partout, si tu fais gaffe, y a pas de prob
- loulou94_5
- Inscrit(e)

Pas fragile du tout,
yam preconise des vidanges tous les 6000Kms (filtre à huile ts les 12000Kms)
mon faz à 76000Kms, il dort dehors (sous une bache qd meme) et tous les matins il demarre au 1/4 de tour et sans starter...
C'est vrai que la boite est parfois un peu dure et claque de temps en temps mais a part ca .... bah j'ai beau chercher j'vois rien d'autre .....
Non vraiment c'est une excellente moto, tu ne seras pas déçu...
yam preconise des vidanges tous les 6000Kms (filtre à huile ts les 12000Kms)
mon faz à 76000Kms, il dort dehors (sous une bache qd meme) et tous les matins il demarre au 1/4 de tour et sans starter...
C'est vrai que la boite est parfois un peu dure et claque de temps en temps mais a part ca .... bah j'ai beau chercher j'vois rien d'autre .....
Non vraiment c'est une excellente moto, tu ne seras pas déçu...
Simply BLUE !!!!!!
BLUE TEAM MEMBER...
BLUE TEAM MEMBER...
- gillesbert
- Baïker

La Faz à été quand même un best seller pendant des années
Numériquement parlant il y à donc plus de d'utilisateurs mécontents
Mais pas en %
La Faz est trés bien côté au marché de l'occas, ce qui prouve bien sa longévité.
Maintenant, tout est une question d'entretien.
Et puis si la boite claque au passage de la 1ére, c'est bien la preuve que c'est une Yam
Numériquement parlant il y à donc plus de d'utilisateurs mécontents
Mais pas en %
La Faz est trés bien côté au marché de l'occas, ce qui prouve bien sa longévité.
Maintenant, tout est une question d'entretien.
Et puis si la boite claque au passage de la 1ére, c'est bien la preuve que c'est une Yam
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- LePiaf
- Twin poussif

Salut,
fragile, non, pas d'accord
FZS 600 Fazer avec 85 000 km.
vidange, au debut (jusqu'a 50 000) tous les 6000 puis apres tous les 10 000 voir 12 000 km.
frais dessus hors consommables (pneu/vidange/kit chaine/plaquettes) : roulements de roue AV a 70 000 (et encore a ce km on peut dire consommable)
j'ai perdu la 2 effectivement vers les 60 000 km, mais je roule depuis sans et c'est pas un probleme.
Je roule un peu n'importe comment, souvent trop vite et je n'ai aucun pb.
elle demarre toujours au quart de tours.
Et pour preuve, je vais m'en prendre une autre (la vieille, la FZS 600 FAZER) mais je garde l'ancienne (ah moins que quelqu'un m'en propose quelque chose)
fragile, non, pas d'accord
FZS 600 Fazer avec 85 000 km.
vidange, au debut (jusqu'a 50 000) tous les 6000 puis apres tous les 10 000 voir 12 000 km.
frais dessus hors consommables (pneu/vidange/kit chaine/plaquettes) : roulements de roue AV a 70 000 (et encore a ce km on peut dire consommable)
j'ai perdu la 2 effectivement vers les 60 000 km, mais je roule depuis sans et c'est pas un probleme.
Je roule un peu n'importe comment, souvent trop vite et je n'ai aucun pb.
elle demarre toujours au quart de tours.
Et pour preuve, je vais m'en prendre une autre (la vieille, la FZS 600 FAZER) mais je garde l'ancienne (ah moins que quelqu'un m'en propose quelque chose)
LePiaf
- lantour_loup
- Inscrit(e)

- reflet
- Mob