Salut a tous voila j'ai une petite question je me tate a prendre un fazer en occaze d'ici mai a la fin de ma période 34chx en fait mon idée serait d'acheter une fazer d'occaze et revendre toute la partie avant et le compteur pour financer l'achat de pièce street !
Premiere question pensez-vous que j'aurais plus de mal a la revendre ainsi sans les pièces d'origine???
Deuxieme question combien peut on revendre un ensemble tête de fourche compléte avec optique et compteur sur un fazer???
Merci d'avance !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question idée fazer et prix piéces !!
-
seed12
- Inscrit(e)

- arnal.
- Mob

Pour moi si tu la revend après sans les pièces d'origine, les gens auront toujours le doute de la chute puis remis en état en street car moi honnéreu mais cela n'engage que moi ou alors tu l'achete déjà en street, il y en a de plus en plus.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- nico39
- crazy jura's païlote
un conseil.... si toutes tes pièces d'origines sont ok, garde les pour la revente de la bécane... au moins pour montrer qu'elle n'a pas chuté....
a moins que tu ne compte la garder très longtps...
moi perso je n'acheterai jamais de bécane avec soit peinture perso, soit street : y'a assez de motos à vendre pour ne pas prendre le risque d'en acheter une accidenté...
mais ca c'est mon avis perso :teuteul:
sinon pour tarif : tete de fourche 300€
optique : 150€
araignée : 50€
comteur : j'en sais rien...
c'est un peu cher, mais c'est le prix moyen que je constate sur E-bay....
a moins que tu ne compte la garder très longtps...
moi perso je n'acheterai jamais de bécane avec soit peinture perso, soit street : y'a assez de motos à vendre pour ne pas prendre le risque d'en acheter une accidenté...
sinon pour tarif : tete de fourche 300€
optique : 150€
araignée : 50€
comteur : j'en sais rien...
c'est un peu cher, mais c'est le prix moyen que je constate sur E-bay....
- Oozy
- Baïker

j'ai fait ce que tu veux faire, revendu tout c'qui ne me plaisait pas pour financer un passage en naked propre et je ne regrette pas et ne m'inquiet pas non plus pour la revente (j'ai eu des propositions d'achat à un prix bien superieur a un meme model d'origine :teuteul: ) si t'arrive a faire quelque chose de propre, le futur acquereur se rendra compte comme un grand si la moto est saine ou pas (si le passage en street est du a une chute) et s'il y'a de plus en plus de faz en street, je n'pense pas que ce soit toujours a cause d'une chute, mais plutot a une envie d'avoir une moto qui soit dans l'air du temps (question de gout biensur)..et ouais, le faz vieilli
.
pour en revenir aux tarifs, j'ai revendu ma tete de fourche complete à une casse pour 250 euro et 120 euro le compteur.
si tu veux faire quelque chose de propre, t'es obligé de prendre des ecopes pour cacher la misere derriere la fourche, compte 150 euro en moyenne
un sabot (pas obligatoire mais j'trouve que ca habille bien : 200 euro
pour le compteur, y'a plein d'model, mais là attention, parcqu'un compteur mal intégré ca fait pas propre.
pour la tete de fourche, t'en trouve a 50 euro, apres c'est a toi de lui donner de la valeur en lui fesant une peinture propre.
passage de roue 100 a 150
...
j'repete pas mal le mot propre parcqu'un fazer en street, j'trouve ca pas vraiment beau quand c'est pas propre, ca fait bidouiller, et là, la revente.. :teuteul:
ca c'est propre par exemple

pour en revenir aux tarifs, j'ai revendu ma tete de fourche complete à une casse pour 250 euro et 120 euro le compteur.
si tu veux faire quelque chose de propre, t'es obligé de prendre des ecopes pour cacher la misere derriere la fourche, compte 150 euro en moyenne
un sabot (pas obligatoire mais j'trouve que ca habille bien : 200 euro
pour le compteur, y'a plein d'model, mais là attention, parcqu'un compteur mal intégré ca fait pas propre.
pour la tete de fourche, t'en trouve a 50 euro, apres c'est a toi de lui donner de la valeur en lui fesant une peinture propre.
passage de roue 100 a 150
...
j'repete pas mal le mot propre parcqu'un fazer en street, j'trouve ca pas vraiment beau quand c'est pas propre, ca fait bidouiller, et là, la revente.. :teuteul:
ca c'est propre par exemple