C'est une question pour tous ceux qui ont des pilot power sur fazer 600 (mod.98-03)
En fait, avant j'avais des macadam et j'inclinais comme un fou. J'ai ensuite passé un moment avec mes pneus usés :langue: et la vidange de fourche à faire (la tenue de route n'était pas top).
Dernièrement, j'ai monté un train complet de pilot power, fais faire la vidange de fourche et posé un pignon de sortie de boite de 14 dents.
Ces nouveaux pneux ont maintenant 300km dans les dents, et j'ai une sensation bizarre si j'incline trop fort. Comme si la moto allait glisser ; alors que je pense que les pneus sont maintenant rodés.
Sur la bande centrale des pneus, il n'y a pas la même apparence que sur les bandes les plus à l'exterieure.
Enfin pour l'instant, je ne sais pas quoi penser, et surtout si cela vient des pneus ou bien d'ailleurs. Et surtout, je ne peux plus incliner comme avant ( le cons avait dit 100km de rodage).
Alors comme c'est la 1ere fois que je change mes pneus, je remercie tous ceux qui ont plus d'expérience pour me renseigner, même si c'est bête comme question : d'où cela vient-il?

! faz' gris rules !!!