Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai bien fait de jeter l'éponge sur ce coup :teuteul: :teuteul: :teuteul:
T'es pas d'accord Bidoune Tes carbus auraient pris en glace
Donc de retour, grogs et tout ce qu'y restait d'un peu fort dans les réserves...
Je suis passé par les TERMES vers midi et 17h00 et déjà j'ai trouvé que ça glissait un pneu... vers l'arrière
et surtout dans la partie basse où le revêtement est neuf.
Alors avec de la neige
J'ai bien fait de jeter l'éponge sur ce coup :teuteul: :teuteul: :teuteul:
T'es pas d'accord Bidoune Tes carbus auraient pris en glace
Donc de retour, grogs et tout ce qu'y restait d'un peu fort dans les réserves...
Je suis passé par les TERMES vers midi et 17h00 et déjà j'ai trouvé que ça glissait un pneu... vers l'arrière et surtout dans la partie basse où le revêtement est neuf. Alors avec de la neige
Vivement le printemps
sincérement je pense que j'aurais fait comme toi..... :teuteul:
y'a des fois où faut pas s'obstiner....... :teuteul:
Même fait frotter les cale pieds .... en suivant un de mes lièvres préférés (merci frredo) ... c'était pas partout enneigé ou verglacé comme ça ... bon d'accord justement ça surprend kan après 5-6 km de bien sec on arrive sur une plaque en sortie de virage ... mais comme dirait l'autre c'est dans la tête que ça glisse ....
Tellement ça glissait pas ... y a une rumeur comme quoi ça serait du sucre glace ou de la cocaïne qu'y avait par terre ... :devil:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même