Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DEVIL vs AKRAPOVIC
-
TBACT 95
- Touriste

DEVIL vs AKRAPOVIC
Je souhaite faire monter l'un ou l'autre de ses échappements et attend vos avis sur ces deux produits, perf., montage, sonorité, look, cabone ou alu, etc... Je prend tout les avis, bons et mauvais
D'avance merci.
D'avance merci.
- BigMousse
- Zone rouge

Ben moi je te conseille AKRAPOVIC.
Il faut le déchicaner, ou couper les chicanes pour avoir du bon son, car avec, ça reste quasiment ide,tique à l'origine.
Question look, le titane fait meilleur effet, il est plus flatteur à l'oeil.
Après, je pense que c'est comme le reste, une question de goûts...
V
Il faut le déchicaner, ou couper les chicanes pour avoir du bon son, car avec, ça reste quasiment ide,tique à l'origine.
Question look, le titane fait meilleur effet, il est plus flatteur à l'oeil.
Après, je pense que c'est comme le reste, une question de goûts...
V
- BigMousse
- Zone rouge

-
dada76
- Touriste

Moi je te conseillerais plutot les devils...questions look super
le fait que ce soit du carbone permet que ton sds ne se brule pas...
et pour le son meme avec les chicanes je trouve qu'il font un bo bruit alors sans :teuteul: :teuteul:
mais comme le dit très justement bigmousse je pense que c'est plus une question de gout qu'autre chose car ce sont 2 modèles bien différent...
Donc essai de voir les 2 différent et si tu peut le son après...
@ toi de choisir
le fait que ce soit du carbone permet que ton sds ne se brule pas...
et pour le son meme avec les chicanes je trouve qu'il font un bo bruit alors sans :teuteul: :teuteul:
mais comme le dit très justement bigmousse je pense que c'est plus une question de gout qu'autre chose car ce sont 2 modèles bien différent...
Donc essai de voir les 2 différent et si tu peut le son après...
@ toi de choisir
- BigMousse
- Zone rouge

Tiens, regarde sur ce post :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35076&highlight=photos
V
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35076&highlight=photos
V
-
TBACT 95
- Touriste

Merci dada76,
Il est difficile d'avoir un visu de ces 2 pots, même sur Pro-pot.fr, de plus comme je l'ai dit mon fz6 sera totalement noir (Nouvelle couleur Yam) et avec un passage de roue, donc plus de bavette d'origine et un dépassement des echap. assuré... alors ensuite pour trouver un essais son, c pas le + simple.
Les seules choses que je connaissent sont que le montage des Akra est simple et bien concu, mais que le bruit du Devil est au dela des autres marques...
Il est difficile d'avoir un visu de ces 2 pots, même sur Pro-pot.fr, de plus comme je l'ai dit mon fz6 sera totalement noir (Nouvelle couleur Yam) et avec un passage de roue, donc plus de bavette d'origine et un dépassement des echap. assuré... alors ensuite pour trouver un essais son, c pas le + simple.
Les seules choses que je connaissent sont que le montage des Akra est simple et bien concu, mais que le bruit du Devil est au dela des autres marques...
-
dada76
- Touriste

tient la foto des devils
http://img207.imageshack.us/my.php?image=devil4ei.jpg
PS:j'ai pas dit que le son des devils et au delà des autres marques j'ai dit que moi j'aimais bien le son des devils en tout cas c'est ce que je voulais dire désolé si je me suis mal exprimé :silly:
http://img207.imageshack.us/my.php?image=devil4ei.jpg
PS:j'ai pas dit que le son des devils et au delà des autres marques j'ai dit que moi j'aimais bien le son des devils en tout cas c'est ce que je voulais dire désolé si je me suis mal exprimé :silly:
Modifié en dernier par dada76 le 12 déc. 2005, 13:51, modifié 1 fois.