Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bug sur la FZ6S
- vhellers
- Touriste

Bug sur la FZ6S
Salut,
J'ai une FZ6S qui n'a pas encore ses 1600km et l'autre soir elle a eu un bug type windows.
Les clignotants et les warnings ne marchaient plus, je n'avais plus de feu arrière non plus. je me suis arrêté, j'ai coupé le contacte, redémarré et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis, plus de nouvelle, mais ça me travaille. Car quand ce genre de gag nous arrivait sur la Twingo on trouvais ça "logique". Fais sur un Faz tout neuf je m'inquiète vraiment.
Suis-je le seul à qui cela est arrivé? Il y a-t-il d'autres bugs? Fréquence et risques?
@+
J'ai une FZ6S qui n'a pas encore ses 1600km et l'autre soir elle a eu un bug type windows.
Les clignotants et les warnings ne marchaient plus, je n'avais plus de feu arrière non plus. je me suis arrêté, j'ai coupé le contacte, redémarré et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis, plus de nouvelle, mais ça me travaille. Car quand ce genre de gag nous arrivait sur la Twingo on trouvais ça "logique". Fais sur un Faz tout neuf je m'inquiète vraiment.
Suis-je le seul à qui cela est arrivé? Il y a-t-il d'autres bugs? Fréquence et risques?
@+
- vhellers
- Touriste

- dav
- Twin poussif

- fred651
- Touriste

- blackaerox14
- Pocket Bike

Comme cela à déjà été dit plus haut, il y a déjà eu un poste la dessus.
Plusieurs personnes avaient rencontré ce type de problème.
Il en était ressorti que c'était le Neman qui pouvait enclencher la moto avant le petit clic qui dit que la clé est au bout.
Depuis qu'ils allaient jusqu'au bout avec la clé, je crois que personne ne s'était plus plaint...
V
Il en était ressorti que c'était le Neman qui pouvait enclencher la moto avant le petit clic qui dit que la clé est au bout.
Depuis qu'ils allaient jusqu'au bout avec la clé, je crois que personne ne s'était plus plaint...
V
- BigMousse
- Zone rouge

blackaerox14 a écrit :Comme cela à déjà été dit plus haut, il y a déjà eu un poste la dessus.
V
Donc, je disais juste...
V
-
man83
- Twin poussif

Il faut surtout se méfier si on a plusieurs cles et ou un porte cles de le mettre à droite afin d'eviter que les cles ou le porte cle ne dévie le contact vers la gauche , le plus flagrant c'est plus de cligno, dans ce cas tu tourne ta cle à fond et tout revient dans l'ordre, depuis que j'ai allégé mon trousseau et que je fais gaffe je n'ai plus eu une seule fois le probleme et mon té de fourche me dit merci de ne plus être labouré par mes clefs de bureau, voiture, maison,...,....,...,...,......... 
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member