Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

V11 lemans Rosso corsa *****

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

V11 lemans Rosso corsa *****

Message par Bobss »

Bonjour,
Voila, C'est arrivé un samedi matin .
Je me suis arrété chez un cons de moto italienne Ducat.Guzzi...
et la , une super guzzi m'a tapé dans l'oeil.
Une V 11 lemans Rosso corsa...............waouuuhh!!!!!!! :-D :-D
J'me suis approché timidement.
son gros phare rond me faisait d'l'oeil, ses flans rouge m'irritaient les sens ...
je suis monté dessus....
-"voullez l'essayer ? " m'a demandé le conce.
Rha , j'avais pas le temps...
une prochaine fois!
pis toute la semaine j'en ai révé....
comme un gosse .
Le samedi suivant j'y retourne pour essayer la moto, et la :( :(
Vendu !!!
de puis , je me renseigne et cherche sur le web ....

alors dite moi , vous en pensez quoi de la guzzi ?
elle m'a pas tres bonne réputation il me semble .
sauf chez les guzzistes :D
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

bah, c'est une moto spéciale à conduire avec l'effet couple du moteur dans l'axe de conduite, autrement, j'aime pas car l'aspect moteur extérieur ce dégrade assez vite (oxydation par ex) idem pour les colleceturs, et aussi fuites d'huile... parait que c'est une moto d'homme (genre ducat...)
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

La Guzzi n'a pas forcément une bonne réputation en terme de finition, contrôle Qualité. Motomag a fait un test d'endurance sur une Breva (750 ?) et n'a pas réussi à atteindre les 50.000 km. Le démontage du moteur a fait apparaitre des pièces hors côte par rapport à celles usine, ces pièces n'auraient jamais du passer le contrôle Qualité lors de la fabrication.

J'ai un collègue qui s'est acheté une Guzzi et il l'a déjà ramené 2 fois à la concession pour maintenance ...

Je ne suis pas certain que tu retrouves le niveau de fiabilité des Japonaises ...
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

guizmo a écrit :La Guzzi n'a pas forcément une bonne réputation en terme de finition, contrôle Qualité. Motomag a fait un test d'endurance sur une Breva (750 ?) et n'a pas réussi à atteindre les 50.000 km. Le démontage du moteur a fait apparaitre des pièces hors côte par rapport à celles usine, ces pièces n'auraient jamais du passer le contrôle Qualité lors de la fabrication.

J'ai un collègue qui s'est acheté une Guzzi et il l'a déjà ramené 2 fois à la concession pour maintenance ...

Je ne suis pas certain que tu retrouves le niveau de fiabilité des Japonaises ...

C'est même sur que non. MAis on peut comprendre que certaines personnes veulent des motos atypiques
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Je ne puis te renseigner sur un axe technique ou de fiabilité mais permet moi de te faire profiter d'un "film/reportage" qui suscite bien l'engouement, la passion et le respect...

http://cinocheproduction.free.fr/videos/aigle.wmv

Bon visionnage !!!
jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

cool la vidéo!
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

pas trop mon type de moto personnellement, je n'aime pas trop l'esthétique d'une part, et côté fiabilité je ne connais pas cette marque...en espérant que ca ne soit pas comme pour les DUCATI, à savoir tous les mois chez le mécano pour des réparations ou réglages :langue:
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Guzzi .......vaste sujet de polémique......j'en ai vendu 4 ans, et on peut dire que depuis 2001 la qualité de finition s'est arrangé.......

toutefois, quand je les vendais, je souhaitais que la client qui prennait livraison de sa moto neuve dépasse "au moins le 1er feu rouge" avant d'avoir une panne!!!!! :teuteul:

ch'tit rappel de la mienne, qui était un V11 Le Mans de 2001....

Image

trés bonne moto.......si on a "la clé à molette facile"...... :teuteul:
Répondre