Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
destroyer45
Touriste
Touriste

problème réservoir

Message par destroyer45 »

Salut tout le monde! çA joue? ben mon problème est que je recherche un réservoir pour ma fazer 2001! J'aimerai un réservoir 2002 à cause de la forme! je crois que le 2002 peut s'adapter sur une fazer 2001!

Mon problème est que je ne trouve pas de réservoir 2002 à acheter je trouve que des 2001! Est-ce qu'un réservoir fz6 ou fazer 1000 2004 peut s'adapter sur ma moto ou autre année? fazer 1000 au autre?

Si qqun vends son réservoir faites moi signe si il n'est juste que rayé car je vais le repeindre de toute façon!

Merci tout le monde :D

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

un reservoir 2002 s'adapte sans aucune modifs, tu devrais pouvoir en trouver dans les casses
ImageImageImage

destroyer45
Touriste
Touriste

Message par destroyer45 »

ouais c'est ce que je cherche mais y en a pas c'est tout des 2001 j'en ai trouvé des 2002 mais avec de grosses bosses! là j'ai p-ê 2 casses ki en ont mais je connais pas leur état! alors on verra bien j'attends leur photos! mais à 1er vu un réservoir de fazer 1000 à l'air de pouvoir s'adapter. alors si qqun peut me le certifier çA facilitera mes recherches!

Merci Oozy pour ta réponse

Répondre