Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pantalon en cuir
- fabmic
- Mob

pantalon en cuir
salut
je souhaiterai investir dans un bon pantalon en cuir mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je voudrais des conseils sur les protections cuisses fesses etc etc etc ....
Merci d'avances
je souhaiterai investir dans un bon pantalon en cuir mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je voudrais des conseils sur les protections cuisses fesses etc etc etc ....
Merci d'avances
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
- reflet
- Mob

- cheveux
- Touriste

- fabmic
- Mob

- cheveux
- Touriste

- fabmic
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

- fabmic
- Mob

pour le budget on va dire que je n'en ai pas car securite oblige et j'ai la possibilité d'avoir le materiel moto pas chere (andorre)
sinon pour la marque, gants hiver, gants d'été, blouson d'hiver et d'été tout est béring et j'en suis super content mais c'est pareil sa ne me dérange pas de prendre une autre marque si le produit est meilleur. Quand à ce que je recherche c'est un cuir pour l'année bonne protection mais confortable pour du petit comme du long trajet et si possible pas trop raide. houaaaaa sa fait beaucoup d'exigence mais globalement c'est un compromis avec tout ca.
Voila
et merci pour vos reponse et votre aide c'est cool
sinon pour la marque, gants hiver, gants d'été, blouson d'hiver et d'été tout est béring et j'en suis super content mais c'est pareil sa ne me dérange pas de prendre une autre marque si le produit est meilleur. Quand à ce que je recherche c'est un cuir pour l'année bonne protection mais confortable pour du petit comme du long trajet et si possible pas trop raide. houaaaaa sa fait beaucoup d'exigence mais globalement c'est un compromis avec tout ca.
Voila
et merci pour vos reponse et votre aide c'est cool
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
- reflet
- Mob

- Loule
- Mob

Moi j'ai un speedway à 150€ et j'en suis trés content. Protections au genoux, petites protection au kevlar dans la doublure pour les hanches et les fesses.
Il est un peu raide au debut mais le mieux pour le cuir c'est de le nourrir avec de la graisse, c'a l'assoupli et de le porter a la maison les premiers jours (par exemple en regardant la télé) tu a l'air con mais moins que sur ta moto si tuest tout raide...
Je n'ai pas eu de problemes d'adaptation avec le blouson car celui ci n'a pas de fermeture eclair.
@+VVVVVVVVVVVv :powa
Il est un peu raide au debut mais le mieux pour le cuir c'est de le nourrir avec de la graisse, c'a l'assoupli et de le porter a la maison les premiers jours (par exemple en regardant la télé) tu a l'air con mais moins que sur ta moto si tuest tout raide...
Je n'ai pas eu de problemes d'adaptation avec le blouson car celui ci n'a pas de fermeture eclair.
@+VVVVVVVVVVVv :powa