Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot avec chicane ou sans chicane
- fabmic
- Mob

pot avec chicane ou sans chicane
salut
je voudrai monter sur mon 600 fazer 05 un devil carbonne, apres en avoir discute avec un pote motard, il m'as dit qu'enlevé les chicanes abîmais les dessous de soupapes et qu'un réglages moteurs était necessaire.
Quand pensez vous
merci
je voudrai monter sur mon 600 fazer 05 un devil carbonne, apres en avoir discute avec un pote motard, il m'as dit qu'enlevé les chicanes abîmais les dessous de soupapes et qu'un réglages moteurs était necessaire.
Quand pensez vous
merci
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
-
josepa2mander
- Twin poussif

il a raison ton pote, rouler dans les virages ça abime les cotés des pneus!
Perso j'ai un Yosh (non homologué) donc sans chicane (sa existe pas les chicane pour Yosh RS-3)
et bien mes soupapes vont bien, elles chantent toujours aussi juste.
C'est vrai qu'un reglage est necessaire par contre.

Perso j'ai un Yosh (non homologué) donc sans chicane (sa existe pas les chicane pour Yosh RS-3)
et bien mes soupapes vont bien, elles chantent toujours aussi juste.
C'est vrai qu'un reglage est necessaire par contre.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je roule depuis le début de l'année avec un devil sans chicane et tout va mais mon cons ma qu'aucun réglage était nécéssaire.
Donc je ne sais pas.
Donc je ne sais pas.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- BigMousse
- Zone rouge

-
Ketaminn
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

- fz6rider
- Baïker

le devil carbone sans chicanes, ben bon courage pour tes voisins et ton porte feuille parce que:
-1°tu vas les réveiller
-2°tu vas pas rouler longtemps sans te faire arrêter
il font un barouf d'enfer les devils sans chicanes (perso, je ne les enlève que sur piste), c'est franchement bandant mais aussi vraiment insupportable
-1°tu vas les réveiller
-2°tu vas pas rouler longtemps sans te faire arrêter
il font un barouf d'enfer les devils sans chicanes (perso, je ne les enlève que sur piste), c'est franchement bandant mais aussi vraiment insupportable
- fabmic
- Mob

c'est clair que le bruit qu'ils fonts est terrible perso je pense enlevé une chicane sur les deux et si c'est encore de trop je garderai les chicanes dans mon sac sur du long trajet sur autoroute. Mais n'oublions pas que si les quatres roues ne nous voient jamais c'est au moins un bon moyen d'etre entendu.
ok les petits bonhommes bleues ne le voient pas toujours comme ça mais "c'est le jeu ma pauvre lucette"
ok les petits bonhommes bleues ne le voient pas toujours comme ça mais "c'est le jeu ma pauvre lucette"
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005