Bonjour à tous;
Y en a t'il qui ont déja changé la visserie du moteur par des vis anodisé de couleur, car j'aimerais changer ces vis et si quelqu'un connait les dimensions des vis à changer, ou à un moyen de les connaitre ( sans les démonter biensur...) alors je suis preneur.
Sinon je démonterais les vis une a une, pour prendre les dimensions ( je ferais un petit CR, car ça peux peut etre interressé quelqu'un).
merci d'avance
Vince
:powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
visserie anodisée
- reflet
- Mob

-
JabberWock
- Touriste

Comme le dit notre ami les vis sont en aluminium
Faisant de la compétition dans un autre domaine que la moto, je peus dire que les vis alu sont legere mais pas fiable du tout.
Le look est atrayant mais a mettre seulement a des endroit sans risque.
Parce que les vis pété dans le carter c plutot moyen si tu veus mon avis.
Apres par contre tu peus toujours acheter des vis en inox et les faire anodisé qq part ....
j'avais un contact mais ... je l'ai perdu comme un boulet ...
piste a suivre
Faisant de la compétition dans un autre domaine que la moto, je peus dire que les vis alu sont legere mais pas fiable du tout.
Le look est atrayant mais a mettre seulement a des endroit sans risque.
Parce que les vis pété dans le carter c plutot moyen si tu veus mon avis.
Apres par contre tu peus toujours acheter des vis en inox et les faire anodisé qq part ....
j'avais un contact mais ... je l'ai perdu comme un boulet ...
piste a suivre
-
redfazer
- Inscrit(e)

-
popeye
- Mob

- kaioshin
- King of the CG
j avais vu un truc sur ebay, un gars qui vendait de quoi donner un look anodisé au piece de moto...
faudrait que je retrouve le truc ...
Le prix était genre 5€ mais à part les foto d un r1 avec des trucs anodisés rouges, jai pas réussi à avoir plus d info.
Si qq un a plus d info, ça pourrait etre une bonne piste de recherche pour toi
faudrait que je retrouve le truc ...
Le prix était genre 5€ mais à part les foto d un r1 avec des trucs anodisés rouges, jai pas réussi à avoir plus d info.
Si qq un a plus d info, ça pourrait etre une bonne piste de recherche pour toi
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...