Bon, je me lance dans un court CR ( c'est le premier, merci de votre indulgence :fouet: ) de la dernière balade que je viens de faire aujourd'hui dans le Var... Et oui, je rentre chez moi au pays du yéti avant la fin du mois...
Voilà donc pourquoi, avant de partir, je me suis adjoint les services d'un guide privé -j'ai nommé, PARIEL- membre du forum et habitant à quelques kilomètres de chez moi ! Un personnage très sympa ( dixit ma femme !
Je vous laisse jeter un oeil sur ce que l'on peut faire en 3 heures de route, en partant de Ste Maxime, puis le col du Bougnon, Fréjus, Mandelieu puis retour par le bord de mer...
Bon, pour commencer, nous ! Pour ma part, aucune faute de goût, je possède un Fazer gris :yeah: ET un blouson noir... On ne peut pas en dire autant pour Pariel qui roule sur un Z 750 noir ( :langue:ça tourne ces oignons là ! ) et casaque rouge et blanche... :teuteul:
On commence par le Col du Bougnon...
Ensuite, on suit la RN7 pour rejoindre Mandelieu en passant par là :
Beaucoup de motos sur cette route, donc petite pause pour calmer nos ardeurs...et regarder nos montures sous ce magnifique soleil de décembre...
Sur le retour, petit arrêt au bord de la route pour profiter de cette vue... :coco7:
Voili voilou... Un dimanche après midi bien amorti...
Merci encore à Pariel pour l'itinéraire et à très bientôt...
PS: Courage à ceux qui sont sous la neige !!!
ERU

! faz' gris rules !!!